Probléme pour o/c un semprom 3000+

Boujour à tous. Voila je suis débutant dans le monde de l’overcloking mais j’ai commencé a overcloker mon prosséseur. Le probleme c’est lorsque je monte ma FSB a 183Mhz le pc né plus stable. Alors si l’on pourrait me donner de l’aide sa serait cool. :slight_smile:

Ma config:

-AMD Sempron� 3000+(Socket A)
-ASUS A7N8X E Deluxe
-CORSAIR TwinX PC3200 C2 PRO 1Go
-NVIDIA GeForce 6600 GT (chaitech)
-Alimentation LC power 550W

bonjour,
tu as quel refroidissement pour le sempron?
tu as essayé de monter un poil le Vcore?
ta ram tourne a combien quand tu es a fsb 183?

ta ram tourne à combien à la base?

il me semble qu’au vu de ton alimentation, ça ne m’étonnerais pas…

j’ai dèja ésayé de monté le vcore de 0.025v mais sans résultat. Sinon pour la mémoire de la ram elle marche a 183Mhz mais lorsque je mais ma ram en mode SPD elle monte a 219Mhz. :neutre:

Désolé je ne conné pa le terme "locker". :??:

moi ct juste pour poser une question comment on fai pour locker 'agp/pci avec une NFII ULTRA INFINITY
et une autre petite chose jai eu une barrete de 256 Mo pc2100 je la mette dans am config ki contien deja 2 barrete 512 Mo pc3200 et je voulai savoir si je perd ou si je gagne en perf

OK! Je vais donc locker l’agp et les port pci. :slight_smile:

Je ne sais pa ou c’est pour locker mes port agp et pci. Il y a “agp frequency” je pense que s’est sa, pour l’instant il est en “auto” et je peux choisir de 50 à 100 Mhz. Par contre si il faut choisir une fréquence, je serait pas la quelle chosir. :??:

Bon voila j’ai réglé l’agp et le pci. par contre j’ai fait une mauvaise manipulation et j’ai du réinstallé windows. Bon pour l’instant je marche toujour avec une fsb de 182Mhz et avec un coéf de 12.

Je vien de remarqué quel bug sur les doom 3 et half life 2, des traie s affiche a l’écran. C’est traie sont large de quelque centimétre et bougé avec la sourie. Je pense que c’est la carte graphique qui n’a pas apprésier le chagement de fréquence. Je l’ai remise en auto et pas de résulta es quel est morte. :??: :frowning:

J’ai enlevé o/c du proc et pendant les chargemend de doom les traie y sont encore par contre pendant le jeu non. :neutre: Alor y faut que je fase quoi?

ben j ai le même processeur que toi et j ai fait un post la dessus regarde le si sa peut t’aidé.
voila le post ^^