Problème pour monter 3 barrettes

Salut a tous!
Voila mon problème
j ai 2 barrettes de ram corsaire 512 en 3200 et je vien d acheter une 3eme kingston (512 en 3200 aussi)
je la monte en respectant les slots de la carte mere je demare l ordi et à ma grande surprise il bloque l ecran ne s allume meme pas et le bip de demarage se tranforme en bip long qui se repete à l infini
j ai tenter plusieurs combinaison sur les slots et sa ne marche toujours pas
j ai tester la kingstone seule et la sa marche
j ai donc esseiller plusieur combinaison en les montant progressivement (1 puis 2 puis 3)sa marche quelque soit les 2 1er barrettes monté et sa plante toujours des que je met la 3eme :’(
j ai une dfi lan party nf4 ultra d
si quelqu un pouvai me trouver une solution sa serai super merci d avance

je me trompe peu etre en avancant que les n’force n’aiment po 3 barrettes :??:

>Momo84, ne t’étonne surtout pas de cela, ta Dfi est hors de cause (ça aurait été la même chose si t’avais eu une Msi, Abit ou Gigabyte…etc) car ces plantages sont dûs au fait que le contrôleur mémoire intégré des Athlons 64 gèrent très difficilement voire pas du tout 3 barrettes :pfff: (de toute manière si tu lis bien le manuel de ta Dfi c’est marqué dedans) donc dans ton cas tu es obligé de te racheter une 2ème Kingston pc3200 pour avoir 4 barrettes, car tu n’as pas le choix sauf de rester en mode 2 barrettes et de revendre celle que tu viens de t’acheter :neutre:
Pour info 3 barrettes sont gérées en socket 754 ou au bon vieux temps du socketA/462 :riva:

a ok merci alice tu croi que le revendeur peut me la reprendre?
si non sa marcherai avec une 4eme barrette en 128 par exemple?toujours en 3200 bien sur

je pense qu’il peu te la reprendre oui, mais en te faisant un syteme d’avoir, qui t’obligera a rtacheter un truc chez lui.

Salut!
L’autre jour j’avais eu exactement les mêmes trucs que toi, le pc ne démarrait plus après avoir installé ma nlle RAM!

Mais il y a seulement fallut que je les remette car une n’était pas “enfoncée a fond” et je m’en étais pas rendu compte!

Essaye ca , ca peut valoir le coup au lieu de s’allarmer!!

LOL avec la quantité de combinaison que j ai tenter j ai du les enfocer bien au moin une fois et puis generalement je fais gaffe a ce genre de detaille en tous cas merci traxman
en revanche j aimerai savoir si je prend une autre barrette de 128 mo en 3200 sa marcherai en kingston a mon avis oui mais je suis plus sur de rien la^^

128Mo :heink:
Ca te bridera les pperf plus qu’autre chose :jap:
De toute maniere les ahtlon 64 n’aiment pas 4 barrettes, ils fonctionne mieux sur 1-2 barettes :oui:

meme si sa me bridera mes perf comme tu dis sa sera toujours mieu d avoir 1664 que 1024 non?