Problème pour modifier un fichier

Salut tout le monde,

J’ai trouvé à cet adresse une astuce pour crysis que j’ai du mal a activer.

Vous pouvez en savoir plus sur cette astuce ici : www.jeuxvideo.com…

L’action consiste donc à aller dans le dossier suivant : C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Game\Config pour ensuite ouvrir et modifier le fichier «diff_easy » (dans mon cas, car niveau facile sélectionné dans le jeu).
Mais un fois arrivé au moment de l’enregistrement, mon ordi me dit : Impossible de créer le fichier « C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Game\Config\diff_easy.cfg. »
Vérifiez que le nom et le chemin d’accès sont corrects.
Mais des fois il me dit aussi que je ne suis pas autorisé a copié aussi et je modifie donc le dossier Game pour qu’il ne soit plus en « lecture seule » et il me dit qu’il faut les droits d’administrateurs, mais pourtant je suis le seul sur mon ordinateur.

Que faire ? Merci d’avance !

up!:slight_smile:

Essaye en mode sans échec ou alors, enregistre (après modification) ton fichier sous diff_easy.txt, supprime le fichier original et renomme diff_easy.txt en diff_easy.cfg

Salut,
Désolé pour le retard.
Je peux maintenant modifier les fichiers et les enregistrer mais sa a pas l’aire de marcher dans le jeux.

Faut-il sauter une ligne? Juste aller à la la ligne? Ecrire en face de la dernière ligne?

Merci ça a l’air compliqué et je suis perdu.

:hello::hello:

Up!:slight_smile:

Personne pour m’aider là?

Merci

Sujet qui concerne plutôt la section jeux vidéo, je déplace :jap: