Probléme pour modifier & sauvegarder les données sur disque dur interne supplémentaire sous windows 7

Salut,

J?avais Win XP, avec installer un disque dur interne supplémentaire, donc j?ai 2 disque dur dans mon ordi, tout ceci marchais bien, le meilleur des mondes?

Ensuite, j?ai viré le disque dur C pour en mettre un autre avec une meilleure capacité, et surtout pour Win 7 (avant de l?installer j?avais débrancher le disque interne supplémentaire)
Donc je rebranche mon disque interne supplémentaire, et tout va plutôt bien, mais à priori !
Voilà le problème :

Il m?est totalement impossible de modifier toute les données sur le disque interne supplémentaire 2 (on va l?appeler DD2), par exemple, changer l?icône d?un dossier, ou pire enregistrer un doc word modifié sur DD2, ou tout autre save?

En clair, (sans vouloir vous embrouiller le cerveau ou vous diriger), c?est exactement comme si sur DD2, tout les dossiers et saves (word, cubase, fl, tout les programmes quoi) sont en lecture seules et bloqué en écriture !!! Alors que non, et aussi je suis en mode administrateur avec tout les droits, donc que faire?SVP à l?aide

Mon ordi est 32 bit, ram 4 dont 3 utilisable, Windows 7 version intégrale SP 1
Merci d’avance à tous ceux qui essaient de m’aider

Essaye de reprendre tes droits sur le 2eme disque dur, avec une appropriation puis une modification de la sécurité.

Vieux liens, mais l’idée y est :
Appropriation (XP) : www.commentcamarche.net…
Appropriation NT6) : www.commentcamarche.net…
Appropriation : support.microsoft.com…[/url] ; [url=http://support.microsoft.com/?id=308421]support.microsoft.com…
Les autorisation de la NTFS : astuces.microcoms.net…

Merci, je vais regarder ça… mercredi si tous va bien je t’en dis des nouvelle
En tout cas merci pour la tentative d’aide