Problème pour mettre Portal en Français

J’ai une orange box. J’ai installé Portal. Au début, pas de problème, il était en français. Et tout à coup, maintenant, la voix off est en anglais… Dans les options je met en français, le jeu me redemande un redémarrage mais il ne se passe rien, c’est toujours en anglais. (ce problème coïncide avec l’installation de ma nouvelle carte son : une créative sound blaster X_fi Xtreme Gamer). Comment résoudre le problème ?

Bonjour,

Il suffit de modifier le parametre par Steam au lieu de l’interface dans le jeu.
C’est un bug assez commun, pas de panique

Koin-Koin

C’est assez mal fait pour changer le langage dans le jeu, tu change dans le jeu, ca te fait redemarrer steam, en suite tu relance pas direct le jeu, tu regarde dans les parametres steam que c’est bien français et tu relance portal.

Normalement ca doit etre bon avec ça

non je crois pas que ça se fasse dans le jeu lui meme. Une fois que t’es sur la liste de jeux, clique droit sur portal, propriétés, onglet tout à droite, langue, là tu mets francais. Il va télécharger le pack si tu l’as pas.
Bonne chance

Merci pour vos réponses rapides.

J’ai seulement essayé la solution proposée par Tiboto et elle a parfaitement fonctionnée.
Edité le 22/01/2008 à 20:04