Probleme pour lire HD DVD avec lecteur XBOX 360

Salut a tous , je possede le lecteur HD DVD de la XBOX 360 connecté a mon PC avec une config musclée et le logiciel Win DVD 8 Platinum . Et je n’arrive pas a lire un HD DVD. Seul la lecture des DVD passe. J’ai aussi essayer de passer par le Media Center de Vista mais il me dit qu’aucun programme n’est installé pour lire les HD DVD dans Windows Media Center.
Quelqu’un aurait-il une solution SVP , merci…
Edité le 30/06/2007 à 19:07

Sauf erreur de ma part, il me semble que pour lire les HD-DVD sur la XBOX 360, il faut acheter le lecteur externe qui va avec (200€).:wink:
La XBOX 360 ne les lit pas de série.

Justement je parle de celui-ci branché a mon PC :wink:
EDIT;Message modifié pour eviter les malentendu :slight_smile:
Edité le 30/06/2007 à 19:07

Peut-être un problème de HDCP ?

Bonjour à tous, moi aussi j’ai exactement le même problème, pourtant j’ai regarder avec cyberlink advisor et mon pc est compatible avec les HD-DVD. La lecture est impossible avec tous les logiciels que ce soit WinDVD 8 ou Power DVD.

Merci de m’aider !

As-tu au moins un HD à lui faire avaler ?

Oui j’ai Terminator 2, et le lancement est impossible.

Je viens d’installer Any DVD et j’arrive à lire les fichiers .EVO à partir de l’arborescence, je peux voir le film mais je n’ai pas accès au menu, ni aux modifications en cours de lecture.
Edité le 30/08/2007 à 01:25

J’aurais besion d’un coup de main car je viens d’acheter la momie en HD et les fichier EVO sont en anglais, je ne peux donc pas l’avoir en français car je n’ai pas accès au menu.

Aidez moi SVP !!!

Si ça passe avec AnyDVD, c’est peut-être parcequ’il casse une protection ?
Je repose donc la même question : toute ta chaîne vidéo est-elle bien HDCP ?

Bien en fait j’en ai aucune idée ! J’ai un portable alienware avec une 7950GTX et un écran 17" WUXGA 1920x1200. D’après cyberlink advisor la chaîne HDCP est respectée mais c’est à prendre avec des pincettes car je crois qu’il n’est pas trop fiable.

Difficile de vérifier chaque élément sur un portable… il faut regarder dans le mode d’emploi de l’ordi (s’il y en a un) ou aller voir sur le site du fabricant de l’ordi.