acrux
Mai 22, 2008, 7:21
1
Je démarre j’installe vista 64 bits, tout se passe bien jusqu’au redémarrage du pc, vista ne se lance pas et le pc redémarre constamment.
J’ai mis à jour le bios avec la dernière version 0502 mais ça ne change pas le problème.
Quelqu’un a-t-il une solution ?
Salut,
tu as un message d’erreur? un blue screen? il redémarre en boucle… y a le logo vista qui s’affiche ou redemarre avant?
acrux
Mai 22, 2008, 8:03
3
Je viens d’avoir un écran bleu avec une erreur, et sinon il redémarre en boucle ou se bloque pendant le chargement avec la barre verte.
acrux
Mai 22, 2008, 8:12
4
Le test mémoire trouve aucune erreur.
acrux
Mai 22, 2008, 8:23
5
Je vais enlever une de mes 2 barrettes de 2Go ça fera moins de 3Go et faire ce que t’as dit.
Windows effectue son premier démarrage, je croise les doigts.
Si tu utilise + de 3Go, Start Windows avec 2Go ou 1Go - Install le patch (Et tout tes mises à jours si tu n’a pas encore installer Windows) - Restart - Ensuite Ferme ton Pc - Install les Go manquants - Start Vista et tout est suposé marché nickel.
Message d’erreur lorsque vous essayez d’installer Windows Vista sur un ordinateur qui utilise plus de 3 G de RAM : « STOP 0x0000000A »
Symptômes
Lorsque vous tentez d’installer Windows Vista, un message d’erreur semblable au suivant peut s’afficher :
STOP 0x0000000A (paramètre1, paramètre2, paramètre3, paramètre4)
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Ce problème se produit si les conditions suivantes sont remplies :
L’ordinateur utilise plus de 3 Go de RAM.
L’ordinateur utilise un système de stockage qui exécute le pilote miniport Storport.
L’ordinateur utilise un contrôleur qui utilise l’accès direct à la mémoire (DMA, Direct Memory Access) 32 bits.
Site pour le patch (Windows Vista, versions 32 bits-Windows Vista, versions 64 bits) Site support.microsoft.com…
spécial, j’ai pas eu se prob avec mes 4go :ane:
J’ai pas dit le contraire :paf:
acrux
Mai 22, 2008, 8:36
8
Grand merci ça a démarré, je fais toutes les mises a jour et j’applique le patch
Ahhh je sais pourquoi :paf:
Mon CD D’install vien avec le SP1 [:shy]
Si il l’est.
Cela dit meme sans le SP1 moi je n’ai eu aucun problème avec mes 4x1Go. J’ai encore reinstallé ya quelques semaines et aucun souci.
La technique c’est le connecté le PC au réseau ethernet lors de l’install, et normalement, il télécharge certains patch/MAJ qui évite ce genre de soucis.