Problème pour lancer Race Driver GRID

Quand je lance le jeu, il m’indique de donner un numéro de série… Or, je n’en ai pas !
Si c’est le numéro de série qui sert à débloquer le jeu, et bien je n’en ai pas c’est bizarre…:etonne2:
Que puis-je faire pour pouvoir résoudre ce problème ?

bé quand un jeu est téléchargé c’est normal que tu n’en ai pas !

Mouais je me doute, mais je l’ai acheté en plus j’ai la boîte et tout…
Il y a noté "Please enter your serial in the supplied text area and press activate to unlock.
Je suis pas très bon en anglais, mais je vois pas de quoi il s’agit.

Il y a pas de numéro de série non plus, c’est bizarre, ni aucune information sur une éventuelle nouvelle version.
Je vais voir sur le site de l’éditeur…:yeux1:
J’ai XP sp2, peut-être que ça joue…

LOL ce sont ces fichues verrous qu’on met aux jeux récents, bientôt faudra appeller Bill Gates pour lui demander si on peut jouer sur son PC !
Je n’arrive pas à les contacter, je me demande si c’est pas un jeu corrompu…:frowning:

contacter codemaster par email sa se fait (je sais, je l’ai fait). Pour ce qui est du drm dessus, c’est probablement le premier jeu de codemaster qui n’a pas starforce (un rootkit qui s’installe lors de l’installation du jeu pour vérifier que ta vraiment le cd) du moins à ma connaissance (pour ce qui est des jeux de courses)

C’est fait je les ai contacté il y a plus d’une semaine mais on m’a répondu que cela pouvait venir des logiciels antivirus ou firewall mais je pense pas. Je n’ai jamais eu aucun souci avec çà pour faire marcher un jeu !
De plus, on m’a conseillé de mettre en place le patch, ce que j’ai fait et puis rien, pas de changement !
Donc je ne sais plus quoi faire …:frowning:

Je peux toujours te passer mon numéro de série, mais je pense pas que ça puisse te permettre de jouer en ligne ensuite vu qu’il sera déjà utilisé. :confused:

:etonne:
Je viens de retrouver ma boîte de GRID et en effet, aucun numéro de série nul part.

C’est vraiment bizarre qu’on t’en demande un :heink:

Je vais le désinstaller proprement puis on verra bien, merci de votre aide.
Je vous tiens au courant.:wink: