Probleme pour lancer mozilla

Bonjour à tous,
voilà je suis sous XP et je n’arrive plus à lancer mozilla firefox, pourtant il marchait trés bien.
Je l’ai désinstaller puis réinstaller au moins 3 fois mais rien avec et sans les favoris mais toujours rien.
En mode sans échec rien.
Le pire c’est que je n’arrive pas à tous désinstaller dans programme file.
Pour le moment je suis avec IE mais je préfère mozilla.
Une petite idée peut être ?

merci par avance

Après avoir désinstallé, passez un coup de cCleaner, y compris le nettoyage de la base de registre(acceptez la sauvegarde proposée) puis réinstallez firefox

salut

1. sauvegardes tes marque pages ==> cliques sur " Marque pages ==>organiser les marque pages==>importation et sauvegarde==>
    exporter au format HTLM

2. Télécharge RevoUninstaller

=>RevoUninstaller

Desinstalles complétement Firefox et au message supprimme tes données persos

Tutoriel Revo Uninstaller

==> www.6ma.fr…

3)Telecharge et installes Ccleaner ==>ne l installes pas si tu l as déja

==>Ccleaner

Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.
-> Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.(install de la barre yahoo,etc…)

–>Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case
–>“Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
–>Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
–> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)

Redémarres ton Pc- à faire

1. vas dans dans program Files et supprimes le dossier de Mozilla Firefox comme t as dis que tu n y arrives pas ==> mais avec Unlocker

2. dans ce cas
    télécharges Unlocker

==>Unlocker

Redémarres en mode sans echec et cherche le dossier de Mozilla Firefox

fais un clic droit dessus ==> dans le menu contextuel ==> unlocker ==>dans la petite fenêtre à gauche ou c’est marqué
aucune action ,tu cliques et tu mets sur==>effacer puis ==> valider ==>OK

1. Réinstalles Firefox ,puis cliques sur " Marque pages ==>organiser les marque pages==>importer les marque pages depuis==> à partir d un format HTLM ==>suivant et indique le chemin ou tu les as suvegardé

déjà fais mais il me reste toujours 2 dossiers ( autoconfig et pref )

j’ai aussi fais une analyse avec antivir et malwarebyte’s

Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

==>Random’s System Information Tool (RSIT)

==> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
==> Clique sur Continue à l’écran Disclaimer.
==> Si l’outil HijackThis (version à jour) n’est pas présent ou non détecté sur l’ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront.

==> Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

salut cricri58

1. j’ai déjà mes marques pages sur un autre PC

2. revoUninstaller n’arrive pas non plus même en mode chasseur

3. même combat avec Ccleaner

4. impossible (controle de redondance cyclique)

5. unlocker “l’objet n’a pas pu être effacé ,et me demande d’effectuer l’effacement au redémarrage” mais il est toujours là

6. et quand je réinstalle mozilla il bloque au niveau des MAJ

bizarre bizarre

avec UnLocker j’ai déplacer le dossier récalcitrant sur mon bureau et j’ai enfin réussi à installer mozilla

mais j’ai maintenant le dossier sur mon bureau que je ne peux pas effacer ni remettre dans mozilla “defaut”