Problème pour lancer KAELLA

Salut à tous.
J’ai télécharger KAELLA et je l’ai décompréssé avant de le graver, j’ai ensuite vérifié que le démarrage du système passe d’abord par le lecteur de cd-rom mais il ne veut pas démarrer. Idem en lançant le disque depuis l’explorateur windows.Si quelq’un a la solution?
A défaut y aurait-il un “VRAI BON” truc pour booster XP: sa lenteur commence sérieux à me gonfler.
Je possède une version légale de win XP SP2.
Merci d’avance.

Il ne faut ABSOLUMENT pas décompresser une image iso avant de la graver. Donc tu as juste à regraver ton image directement à partir de l’iso et tout devrait bien se passer ensuite. Pour cela to logiciel de gravure doit avoir un bouton (cherche dans les menus :wink: ) graver une image disque, ou un truc du genre.
Si tu veux être sur de ne pas te tromper, je te conseille le logiciel imgburn que tu trouveras dans la logithèque clubic.

Pour ce qui est d’xp, tu n’est pas vraiment dans le bon forum, mais je te conseille quand meme de le défragmenter, et de passer un coup d’antispyware (genre hitman pro, cf logithèque clubic). Sinon le plus radical et le plus efficace est de réinstaller, mais fait bien attention à ce que tes données soient sauvegardées et que tu disposent des pilotes de ton matériel.

Merci pour les infos.