Problème pour la capture de son avec Audacity

Salut ! Voilà je voudrai capturer les sons joués par ma carte son avec Audacity, mais j’ai un petit problème, dans la barre de mixage je ne peux pas choisir l’entrée
voici un screenshot :
http://vinh.chuc.free.fr/cpg133/displayima…=386&fullsize=1

est-ce ma carte son qui ne peut pas ???( C-media AC’97 )

par contre via Fichier Préférence E/S Audio je peux choisir entre Mappeure de son Microsoft, C-Media Device, et la micro de ma webcam mais aucun de ces choix ne m’a permis d’enregistrer le son du PC
Sinon vous connaîtriez un moyen de convertir les fichiers son de Miles Sound System en fichiers lisible pour tout les lecteurs multimédia ???
merci @+
Merci

Moi j’ai eu le même souci au début, j’ai une c media
Aucun pb avec audacity, tu peut ne pas avoir le choix dans le soft… moi c’est la acs sur un ordi tandis que sur un autre j’ai le choix d’entrée comme tu le marques avec une flèche
Quand tu n’as pas le choix d’entrée tu selectionnes avec ton mixer windows (controleur de volume, parametres d’enregistrement et tu mets mixer ou melangeur stereo) Tu dois avoir comme choix c media dans les options de chipset son (préférences e/s)
Question 2 : connait pas ce format dsl

merci ! sinon pour les sons c’est bon j’ai trouvé ( ce sont des .wav compréssés, largement utilisé dans les jeux vidéos )
edit : après avoir fait ta modif j’ai le choix dans audacity :smiley:

merci beaucoup @+

Merci à toi du retour au plaisir
A+