Forum Clubic

Probleme pour jouer

Bpnjour a tous,

Voila mon probleme j’ai quelque jeux avec lesquels je ne peux pas jouer (hitman blood…) ça lag je comprend pas d’autant que ma config semble correct ! :grrr:

intel pentium 3.00 double corp
2.00 giga ram
carte graphique x700se 250

par contre quant je regarde ma config materiel il me trouve la carte x700 se et un x700 se secondary !! est - ce normal ? :??:

merci pour la reponse

Bonjour

Oui, tout à fait normal pour les 2 cartes qui n’en font qu’une en réalité (gère 2 écrans).
Une X700 SE est une version bridée, à savoir!
Tu joues en quelle réso et réglages ?

Euhhhh en fait je joue en l’etat !! sans reglage particulier

c’est peut etre ça le probleme comment regler ?

Options du jeu->Graphique

En l’état, ça ne veut pas dire grand chose :smiley:
Si tu joues sur un CRT 17", logiquement tu es en 1024768.Si c’est un TFT 19", en 10281024, tu vois ?
A vue de nez, pour ce jeu, tu dois pouvoir jouer en 1024 sans mettre les détails en high, de manière fluide…

La X700SE quand même :neutre:
Enfin essaye quelques réglages : désactive Anti Aliasing, Anisotropic Filtering, HDR,Synchronisation Verticale, et ensuite tu pourras commencer à tester par toi même :jap:

merci a tous pour ces renseignements je vais tester tout ça … et investir dans une meilleur carte si j’ai bien compris .

que me conseillez vous pour une budget d’une 100 d’euros ?

7600GS :jap:

Ca, c’est radical mais régler sa CG correctement en fonction des jeux, c’est gratuit et à la portée de tous :jap:

Vraiment de tous ? [:sabathan666]

[:skyos]

Super j’ai suivi vos conseils et je joue a hitman juste en configurant le jeux !!!!

par contre pour stalker shadows of tchernobyl la pas moyen le jeux doit etre trop gourmand !!

C’est pas la même catégorie :lol:
Pour info, quels réglages as-tu mis pour Hitman ?

je ne sais pas trop au juste mais j’ai baisser pas mal sur les differentes qualité proposé et hop j’ai pu jouer !!

On est fixés avec ça :paf:

:MDR