Probleme pour jouer o jeux pc

salu jai un probleme avec les jeux pc recent .voila le jeux sinstalle bien mais je ne pe pas y jouer probleme de carte graphique je pence 128 MO PUIJE EN METRE UNE PLUS GRANDE OU BIEN LA BOUSTER ?JAI UN PC PORTABLE .merci des reponses :bounce:

Bonjour,

Il faut nous préciser la config (en utilisant un soft type Sandra ou Everest, à télécharger sur Clubic). Quel CPU, quelle carte graphique (GPU), RAM, HDD, budget pour faire évoluer, besoins. Quel est le message d’erreur du jeu ? Quel est le (les) jeu(x) concernés ?

De plus, un post en français est un plus pour avoir de l’aide : bon nombre d’intervenants ne lisent pas le langage SMS et ne répondront donc pas à ce topic.

+1, d’ailleurs ce n’est pas un plus, c’est une obligation, le langage SMS ou en français approximatif est interdit sur ce forum. :o
D’ailleurs je n’ai pas compris grand chose au post :confused:
Edité le 10/10/2007 à 15:36

N.B : en plus, il a cross-posté.
Hou le vilain :pfff:

Sur un portable avec une faible carte 128 Mo tu ne pourras pas jouer des jeux comme bioschok , COD4 etc … et tu ne peux pas en changer ni la booster . Le seul moyen est de changer de portable tout en gardant à l’esprit que les portables et les jeux gourmands ne font pas bon ménage( A moins d’avoir le truc à 2000 €) et qu’on me parle pas de résolution low en 800 x600 :wink: