Problème pour jouer avec le casque/micro d'origine de ma xbox 360 en le reliant à ma manette filaire xbox 360 pour jouer sur pc

Bonjour

j’ai un problème pour jouer avec le casque/micro filaire fournit d’origine avec ma xbox 360 que je relie à ma manette filaire xbox 360 pour y jouer sur mon pc.
Sur la console le casque/micro fonctionne, mais sur mon pc la manette xbox 360 filaire marche sans problème mais pas le casque/micro…
Faut il faire une manip spéciale et paramétrer quelque part (dans les options du jeu ou dans l’ordi) pour que je puisse jouer à battlefield 3 sur pc avec le casque/micro d’origine de la xbox 360.

voiçi la photo ci dessous

[Photo supprimée]

Help me please !

merci d’avance

up

personne n’a essayer de jouer avec la manette et le casque micro d’origine de la xbox 360 sur un pc …:frowning:

Jouer avec une manette sur PC, qui plus est à un FPS : Hérétique! Au bûcher! :o

Plus sérieusement, t’es sur que c’est compatible PC ce genre de casque qui se connecte aux manettes ?

j’ai réessayé hier soir, j’ai le son dans le casque mais le micro n’avait pas l’air de marcher car mon pote ne m’entendait pas…

sinon sur battlefield 3 sur pc je pense que tu serais étonné de voir comment je peux jouer avec la manette xbox 360 qui est un peu moins précise et rapide pour tourner et viser que ma souris (logitech g500 + clavier g110) mais je rattrape ce retard par le nombre de boutons plus nombreux, plus facile et rapide d’accés donc au final je préfère rester avec la manette.

hier j’ai fais un bien meilleur score qu’un pote qui joue clavier + souris logitech g9 et qui à 6 niveau de plus que moi…

sinon pour en revenir au sujet je crois que je vais me prendre un casque steelseries sibéria v2 noir !!