Probleme pour jouer a la bataille pour la terre du milieu1

Bonjour je viens d avoir un nouvel ordi puissant avec vista .Mais je n arrive pas a jouer a btm1: tous s ecroule au bout d un moment a marquant defaite sans avoir ete attaquer.J ai dejas mis des patchs ferme tous les antivirus et mis le jeux sur un disque dur a part .Je ne comprends pas ce qui se passe.Aussi pour jouer en ligne ca ne fonctionne pas on me dit que mon id et dejas pris.Merci de m aider.

non j ai meme le numero de serie!!!

ca peut être le même problème avec un jeu d’occasion… :neutre:

(pff… nasgule n’est peut-être pas un hacker… qui sait? :ane: )

non mon jeu est neuf est avant d avoir mon nouvel ordi je pouvais jouer snifffff

cela me l’avait fait a une epoque sur command and conquer general, j’avais forcer une resolution graphique dans les fichiers de config qui n’etait pas proposé par le jeu, cela marchait en solo mais en mode multi badaboum au bout de 30sec , obligé de repasser en 1024x768 pour y jouer

+1

Je vois pas d’autres alternatives…

Parce que le problème que soulève Feunoir est assimilable à une violation du CLUF (si si, c’est considéré comme une modification des fichiers sources :paf:).

Ensuite si ton id est déjà utilisée, c’est que ta clé a été volée et est donc utilisée par quelqu’un d’autre…

si je le chop!!!


non se n est pas ca parce avec mno ancien ordi je pouvais jouer