Problème pour jouer à Desert Combat

Bonsoir,
Je viens d’installer Desert Combat (mod de Battlefield 1942), je le lance, je choisie une map au hasard et là je peut voir la barre de chargement et là ça saute.

Est ce que vous savez ou est le problème :??:

Ps : j’avais déjà ce jeux, il marchait très bien après :frowning:

Merci de votre aide :wink:

C’est bizarre.
Il y a desert combat 7.0 et desert combat final il me semble, tu as essayé avec les deux???

+1

et que veux-tu dire par “ça saute”
-Il faut s’assurer de bien installer BF1942, tout les patch, ensuite les mods.

Bonjour,
Je voulais vous remercier pour vos réponses.

Vous me conseillez de télécharger quel patch, j’ai Battefield 1942 acheté en cd, c’est la version de base 1.0 je pense.
Vous me conseillez de télécharger quel DesertCombat ?
J’ai installé Desert combat final.

Quand ça saute, ben le chargement commence (sans l’image de fond) et sa saute, donc ça me redirige vers windows.

Merci de votre aide :wink:

Voici l’ordre d’installation:
-Battlefield 1942
-Patch v1.6.19 —> Lien pour télécharger
-Patch v1.61b —> Lien pour télécharger
-Road to Rome ou Secret Weapons (si tu les as)
-Desert Combat 0.7 Full —> http://www.desertcombat.com/?page=downloads
-Desert Combat Final (0.8) Patch —> Lien pour télécharger

Ok !
Merci je vais tester ça cet aprem :slight_smile:
Je vous tiens au courant :smiley:

Merci beaucoup :stuck_out_tongue:
J’y suis arrivé :bounce:

Vous connaissez d’autre mod qui sont bien ?

Merci de votre aide

Fait plaisir :wink:

Pour les mods il y en a beaucoup ici: http://browse.files.filefront.com/Battlefi…rowsefiles.html

Dans le même genre que Desert Combat, ya DCX (Desert Combat Extended) qui poutre vraiment bien.
(Faut avoir DC d’installé pour pouvoir installer DCX)

D.

salut tous le monde je vien de mettre les mises a jour de bf 1942 puis instaler desert combat mais je narrive plus a jouer.je lance le jeu ecran noir 2 sec et apres je revien o bureau.je comprend pas avant jy jouer tres bien…(est ce parce ke jai un jeu craker???

Salut a tous je vien vous demander de l’aide pour desert combat (final).
j’ai installer BTF1942 puis un pacth le 1.6b puis desert combet 0.7 puis deser combat final et…

pas moyen de me connecter a la moindre partie sur internet le jeux me marque sans arret que je n’ait pas la bonne version.

j’en est marre que rien marche car je suis un trés bon joueur (il a 2 serveur allemend auquels jarrive a me connecter)

autrement dit: HELLLLLLLLP :??: :??: je devien fou a lier :pt1cable: