Probleme pour jouer à cs 1.6

Comme dit dans le titre, je n’arrive pas à jouer à cs 1.6

J’installe steam puis cs. une fois les MAJ faites, je lance cs pour y jouer. comme d’habitude, j’arrive sur la page où il y a les 2 counter sur la droite.
Mais c’est la que ca bloque, soit ca me redirige sous windows, soit ca me fait apparaitre la page “mes jeux”. Et je n’arrive pas à y jouer puisque au final, avec les 2 cas précédents, je retourne sous windows.

Je précise que je n’ai aucun message d’alerte qui s’affiche. j’ai déjà ré-installer mais rien n’y fait.
Au passage aussi, mon pc est assez puissant pour y jouer donc, ca vient pas de la (j’arrivais à y jouer avant).

merci d’avance pour l’aide ^^

Essaye de modifier tes options graphiques sans lancer le jeux (openGL, résolution…) et teste un autre fichier pour installer CS
Steam_Installer :
www.clubic.com…

j’ai essayé mais rien y fait.

je suis allé sur le site de steam et j’ai essayé le module pour tester la connexion. ca m’a mis 3 échec

- les drivers de la carte graphique devaient etre mis à jour (ca c'est fait)

pb 2 :
* Loaded Modules: Failed
The following loaded modules were found on your system. Please try exiting or uninstalling the application assoicated with them, and see if that resolves your issue
o Module: C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Script Blocking\scrauth.dll
Symantec ScriptBlocking Service can cause Steam updating problems
Severity: High

pb 3 :
* Background Processes: Failed

  The following background processes were found on your system. Please try exiting or uninstalling them, and see if that resolves your issue
      o Process: AOLacsd.exe
        AOL Connectivity Service is running on this system. This may cause connections problems with Steam.
        Severity: Low 

pour le pb 2, je vois pas, symantec est désactivé, ca ne marche pas quand meme.
pour le pb 3 : j’ai pas ce dossier, je l’ai supprimé

quelqu’un pour m’aider ???

sa ve dire que tu na pas bien fait le code qui est sur le papier dans al boite. je pense sa me la fai 1 fois;)

je ne l’ai pas installé depuis le boitier mais depuis le fichier que steam met à disposition sur son site.

j’avais essayé d’installer à partir du cd que j’avais acheté mais ca n’avait pas marché non plus.
jsuis maudit :@