Problème pour jouer à Bioshock


Bonjour,

J’ai installé Bioshock hier mais je n’arrive pas à démarrer le jeu.
J’ai Windows Vista.Une 8800 GT et les derniers pilotes officiels NVIDIA (169.25)
Je démarre le jeu et 30 secondes après on me retourne un message “BioShock à cessé de fonctionner”.
J’ai essayé en mode compatibilité Windows XP SP2 et en mode administrateur, rien n’y fait.
Si vous avez une solution je suis preneur !!!

bonjour

voir rafraissichement carte graphique voir si antivirus ne bloque pas le jeux

avez vous mis la mise à jour du jeux voici un lien www.jeuxvideo.com…

Oui j’avais fait la mise à jour.J’ai désinstallé le jeu et je l’ai réinstallé le jeu.Cela n’a rien fait.
Toujours le même problème.

comme tu es sous vista attends le 1rc qui va corrigé de nombreux beug
tu as quoi comme antivirus
tu met le direct X du jeu ou tu laisse celui de vista cela peu provoquer des conflit
as tu installé AGEIA Technologies moi je suis allé directement sur le site voici le lien www.ageia.com…

car moi j’ai eu de gros problème avec medal of honor airborne je n’arrivais pas as l’avoir en français j’usqu’a ce que je désactive mon antivirus pendant l’installation

J’ai déjà installé AGEIA et j’ai laissé le DirectX 10 de Vista.Mais ok je vais attendre le SP1, fin mars.
Edité le 18/02/2008 à 11:44

Si tu l’a acheté teléphone à l’assistance (c’est pas cher)