Probleme pour inviter des amis via steam sur Call of duty Mw2

Bonjour à tous,

Bah voila tout est dans le titre , je n’arrive pas à invité des friends une fois le jeux lancer … dans invité normalement a ce qu’on m’a dit on devrait voir la liste des amis sur steam pour pouvoir les invités moi j’ai personne quand je clique dessus…

Est ce normal ? ya t’il un moyen de corriger le problème.?

Bonjour,

Il faut que :
1 - tu ais des amis dans Steam (ce que je présume mais autant préciser):ane:
2 - que ces mêmes amis soient en lignes
3 - que ceux-ci possèdent le jeu

Je sais que tout ceci peut paraitre évidement mais ça n’est jamais inutile de le rappeler.

Sinon, arrive tu ta rejoindre un ami qui lui t’invite?

Koin-Koin

salut koin-koin

1 - tu ais des amis dans Steam
Ca va de soit :p^^

2- Mes amis sont bien en lignes

3- possedent le jeux oui

Oui j’arrive à rejoindre un ami qui m’invite mais bizzarement moi quand je suis dans le jeux et que je clique sur invite (en principe la liste d’amis devrait s’ouvrir et c’est pas le cas :s)

Ya t’il un solution ? :frowning:

Au lieu de cliquer sur “invite” dans le jeu, fait plutôt la combinaison Alt+Tab (sauf si tu as changé les touches) et la tu aura la liste de tes amis et un bouton inviter à côté de chacun d’entre eux :super:

Bizarre effectivement.
Peut-être un paramétrage de ton parefeu.

Yes !!! merci le_lyonnais :wink: En gros voila pourquoi j’avais plus steam la case “integré steam dans le jeux” était decoché xD je pensais pas que ca avait une influence un peu con merci en tout cas sans quoi je n’y aurais jamais pensé :wink:

bonjour , j’ai une question un peut “bète” mais voilà ,
j’ai ghost recon sur ps3 et aussi sur pc. d’après vous est il possible d’integrer le perssonnage pc dans une partie ps3 ?
vu que c’estle même serveur de jeux.

bruno

Si le jeu est multiplateforme, oui.