Problème pour installer WLM sur Windows Seven RC

Je souhaiterais installer Windows Live Messenger sur mon ordi avec Windows Seven RC mais juste après avoir lancé le setup d’installation j’ai l’erreur suivante :
“Impossible d’installer les programmes.
Ressayer d’installer les programmes Windows Live.
Erreur : OnCatalogResult: 0x8007273d
Etapes suivantes : Une erreur inconnue s’est produite.”

Merci d’avance pour votre aide.

Salut.

J’ai pas eu ce problème moi, je suis sous Windows Seven 64 Bits.

Je te conseille de telecharger la VERSION FULL de l’installateur de WLM
tu la trouve a cette adresse
www.lovemessenger.net…

Prend la version : Windows Live Messenger 9.1 (French/Français) :super:
Bonne chance

:jap:

Merci je vais essayer ça se soir en rentrant du boulot.

Sinon j’ai oublié de préciser que je suis en Seven 32bits.
Je pense pas que ça soit utile mais on c’est jamais mais ma machine est un Barton 3000+ avec 2Go de ram et une Geforce 6800GT

ok, tiens nous au courant si sa marche ! a+

Bon ben ma semaine de boulot a été un peu pénible et je n’ai pas pu faire le test avant ce soir.

J’ai télécharger la version full et j’ai enfin réussi à l’installer.
Par contre quand j’essaye de me connecter j’ai une erreur de connexion.

Je viens de regarder l’outils de test de connexion qui bloque sur la ligne “Ports principaux”.
Pour infos je suis chez Free mais je n’avais pas autant de soucis avant.

Salut.

Sans le désinstaller, éssaye de relancer l’installation, il va te proposer de Désinstaller, Réparer ou annuler, tu choisis réparer, dans la plupart des cas, c’est très éfficace pour réparer ce genre d’erreurs, chose qui m’était arrivé aussi il y a quelques temps.

Ca répare beaucoup de problème avec WLM cette option d’ailleurs, les déconnexions intempestives, les messages genre WLM va quitter parce qu’il a rencontrer une erreur, etc…

Bonjour à tous,

Je suis sur SEVEN RC 64 bit et je rencontre moi aussi des difficultés avec Windows Live Messenger
J’ai essayé les astuces de ce topic sans résultat :frowning:
WLM s’installe sans aucun problème apparent sauf que je n’arrive pas à me connecter sur mon compte.
L’analyse de l’utilitaire de résolution des problèmes de connexion de WLM ne trouvent aucun défaut :yeux2:
Par contre, le test ne valide pas l’onglet " paramètre hors connexion de IE "

Autre probleme:
Windows live mail ne fonctionne pas correctement, il se lance, télécharge mes courriels et plante :frowning:
Une fenêtre de dialogue apparait et me dit : “Une erreur inattendue s’est produite et windows live mail doit être fermé. Vos modifications les plus récentes peuvent être perdues”

Si je relance aussitôt Windows live mail, l’application s’ouvre et je consulte mon courrier librement :confused:

Quelqu’un connait une solution?

As-tu éssayé de le désinstaller quitter ton Antivirus et le réinstaller sans Antivirus ?

Je viens de faire l’essai et malheureusement pas de résultat :frowning:

J’ai essayer la réparation et je suis toujours bloquer à la connexion.

WLM essaye de faire rapidement une connexion (c’est tres rapide) et me dit qu’il n’a pas pu se connecter à mon compte.

J’ai un peu contourner le problème en utilisant aMsn mais j’avoue que j’aimerais bien comprendre et faire fonctionner ce fichu WLM sur Seven RC