Problème pour installer une voiture sur gtr2

Salut j’ai installer des nouvelles voitures sur gtr2 et le problème est que je ne les voit pas cependant leur nom est inscrit dans le choix des voitures.

Merci de m’aider à peaufiner mon installation car j’ai suivi les explications sur les sites mais mes premiers essais ne sont pas les bons …

Pour info j’ai extrait les voitures dans gtr2 / game data / team

Salutations
Edité le 27/10/2008 à 19:24

up

verifie que tu a bien extrait tous les fichier a leur place.
la voiture apparait dans la liste dans le jeu,tu peut la selectionner alors?i’a juste l’apercu qui n’apparait pas?

decrit moi ce que tu a comme fichier dans ton archive.

Alors il y a le nom des voitures installées mais on ne les vois pas (voitures invisibles) de plus quand on lance le jeu sur un circuit … et bien le jeu plante et retour windows …

J’ai réinstaller gtr2 et le patch V1.1 et rien n’y fait …

j’ai extrait les divers addon avec 2 versions de WINRAR et toujours le même problème et de plus j’ai extrait les addon sur : Gtr2, game data, team et toujours pareil.

A moins que je m’y prenne mal pour extraire les fichiers ( je clique sur extraire ici)

Merci de m’aider.

:jap:
Edité le 29/10/2008 à 18:56

bon, repart d’une version clean.
reinstalle du jeux+patch.

perso je prefere extraire les fichier,puis je les copie moi meme dans les fichier correspondant du jeu,essaye en faisant comme ca voir.
quelle mod ou voiture tu essaye d’installer?

:jap:

J’ai déjà réinstaller tout et de plus j’aimerai savoir qu’est ce que tu entends par fichier correspondant ?
Car personnellement je copie les fichiers de voitures dans “TEAM”.

:jap: