Problème pour installer une skin pour Windows Media Player Mobile

Bonjour à tous,

J’essaie depuis quelque temps de changer l’horrible skin (et super pas ergonomique) du Media Player Mobile de base, et j’ai beau télécharger des fichiers censés être valides, les copier dans Program Files/Media Player sur ma mémoire principale, quand je vais dans les options et sur l’onglet apparence, rien n’apparait.

J’ai beau laisser le téléphone tourner 10 bonnes minutes (sait-on jamais, s’il doit scanner les 16Go de mémoire secondaire…?), rien n’apparait, et ça m’ennuie pas mal.

C’est pourquoi je viens vers vous, si quelqu’un avait une idée à partager à ce sujet…

Merci d’avance !

as tu tester un reboot du mobile

Oui :frowning:

alors je vois pas
donne moi le liens de ton skin ou post le sur un site de stockage , je testerais sur mon HTC

Merci pour ton aide !

Voilà 2 des liens que j’ai notamment essayés :
www.paperblog.fr…
www.guillaumebizet.fr…

pour le 1er liens

Une chose qui change, et c’est sympa, plutôt que de télécharger un zip à décompresser et à placer au bon endroit sur votre appareil, vous téléchargez un fichier cab qui vous permet de l’installer directement. Mais pour je ne sais pour quelle raison le fichier téléchargé n’a pas d’extension, reste à la rajouter

il faut donc mettre .cab a la fin du nom du fichier , le transferer sur le mobile et l’installer

pour le 2eme le lien HTC donne aussi sur un fichier .cab a mettre dans le mobile et a executer

J’ai déjà tenté ça, et ça n’a rien fait :frowning: