Salut tout le monde :hello:
Je vous demande de l’aide , car je sais pas quoi faire
Voila mon problème , j’ai 3 ancien jeux que j’ai acheté au magasin (donc j’ai toujours les clef) , les jeux sont (médal of honnor airborne - call of duty modern warfare - call of duty world at war) mais je n’arrive plus à les installer , car les CD sont abimé
Donc je voudrais savoir si il est possible de les télécharger , en utilisant mes clef de jeux
Si oui , ou puis je les télécharger ?
Merci d’avance pour vos réponses
j’espère avoir posté au bon endroit
Salut,
Tu peut les télécharger sur Steam, tes CoD y sont mais pas medal of honor .
En haut > jeux > activer un produit > tu rentre ta clé
Ils sont pas bien ancien tes jeux
Merci pour ton aide
Je vien d’essayer de télécharger call of duty world at war sur steam mais sa marche pas
Sa me marque code produit non valide
Pourtant j’ai bien noté le code
Pour le chiffre 0 , y’a marqué d’essayer les lettres Q ou D à la place mais sa marche toujours pas :o(
Est-ce je peut les télécharger ailleurs que sur steam ?
Salut
tu veut dire le support technique de steam ?
En tout cas j’ai résolu mon problème , j’ai acheté 1 nouveau lecteur CD et j’ai réussi a installé COD5 a partir de mon CD . cooool :super:
Mais je me demande combien de temps le CD va marcher , car il est bien abimé .
Je voudrais savoir ou on peut télécharger 1 patch no CD , si j’ai bien compris il faut aussi un lecteur virtuel (c’est légal tout sa ?)
Si oui , savez vous ou je peut télécharger le patch no CD ? Et un lecteur virtuel gratuit ?
En tout cas merci CLUBIC et tout ses membres , qui sont pret a aider les gens :jap: vous faites du bon boulot :super:
Les modérateurs disent en effet toujours pareil, pas d’incitation au piratage quelque soit la raison. pas compliqué à comprendre pourtant
Si tes CD sont deads, faut contacter l’éditeur, qui te demandera certainement des frais pour te les remplacer. qui seront d’ailleurs certainement plus importants que les racheter neufs.