Forum Clubic

Problème pour installer SP1 de vista

Bonjour,voila je veux installer le SP1 de vista depuis windows update mais lorsqu’il fait l’instal,a la fin de la premiere étape,sa me marque un truc du genre “annulation de l’installation” ou quelque chose comme sa.Donc si quelqu’un peut m’aider .
Edité le 06/04/2008 à 18:41

:hello:

va voir sur ce topic tu n’est pas le seul a qui sa arrive www.clubic.com…

regardes les mises à jour installées" si les mises à jour Microsoft suivantes ont été installées: KB935509, KB938371, et KB937287 Si oui, vous pouvez encore réinstaller le SP1,:neutre:

sinon la ton pc va redemarre et remettre le systeme a jour sinon utilise une restauration systéme avnt le sp1

tu la instaler avec update ou de façon autonome sino va voir mon topic www.clubic.com…
vu que moi je l’ai téléchargé et installé le sp1 rencontre pas mal de bug por certain pc contact le fabicant de ton pc ou le service gratuit jusqu’u’n mars 2008 de microsofft pour les problémes engendré par le sp1 la support.microsoft.com…

bien venu au club :neutre:

je ne trouve pas vraiment de solutions dans tes liens.Merci quand même!

Il n’y a pas de solutions??Moi je ne rouve rien d’intèrèssant.

salut

essaye d’aller voir dans la basse de connaissances de Microsoft la support.microsoft.com…

regarde aussi la si tu n’a pas un logiciel qui empêche l’installation tu SP1 support.microsoft.com…

Microsoft publie une liste d’incompatibilités avec le SP1 de Vista www.pcinpact.com…

regarde que tous des pilotes soit a jour :neutre:

sa peut être un problème d’incompatibilité de pilote ,de programme tu as essayer en désactivant l’antivirus si il te le propose par

update c’est que ton pc est compatible sp1 .

si tu mettait ta con-fig et les programmes que tu as sa serait plus simple a définir ton problème et je pense que d’autre que moi

pourront mieux d’aider :neutre:

dragon bon dimanche

ma config:
intel pentium D 2.8GHz
2.5 Go de memoire
ATI 1950 XT

j’ai bitdefender comme anti-virus

bitdefenderr fait parti des programmes incompatible il faut que tu aille sur leurs site pour mettre le correctif de bitdefender:neutre:

c’est bon,j’ai désinstallé bitdefender et sa marche nikel!!Merci dragon

de rien content pour toi :jap: