Probleme pour installer pilotes pour X1950pro

J’ai désinstaller les avivo codecs et j’ai lancé l’installation des pilotes avec le CCC depuis le CD.
Résultat : écran noir mais PC qui a ouvert la session :confused:

Si on démarre en mode VGA et que l’on va dans le gestionnaire de périphériques, on s’apercoit que la carte est reconnue sous le nom RADEON X1950 Series et RADEON X1950 Series Secondary

Normal pour les primary/secondary.
Bon, tu peux essayer d’installer la version sans CCC -> drivers 6.12 seuls
Et aussi vire ce qui a trait au Framework.Net 1.1/2.0
Tu pourras réinstaller plus tard.

avant d’installer tes drivers ati tu as bien viré/nettoyé d’éventuels pilotes nvidia?

J’y avais déjà pensé mais ca n’a rien changé. Je me demande quand même si ca vient pas d’autre chose là :grrr: . Je vais tester avec d’autres cables pour voir, au point où j’en suis ! :confused:

Pas de soucis pour ca car j’ai installé XP sur un Disque dur neuf (le WD) et j’ai formaté l’autre.

J’ai branché mon 22" sur le nouveau PC pour essayer et … ca marche :heink:
Je me demande quand même là pourquoi le 17"refuse de marcher :riva: .
Je vais refaire des tests car je n’avais pas vraiment envie de changer d’écran :confused:

J’ai déjà eu ce problème sous win2000 (avec ma geforce2mx à l’époque).

J’avais pris des versions antérieures de pilote et ça avait résolu le problème.

elle est en agp ta carte car si c est le cas j aimerais connaitre avec précision le modèle de ton alimentation et savoir comment tu as branché la carte vu que c est une carte ou il y a deux prises molex… et moi avec mon p4 3.2 j ai peu de ne pas pouvoir la brancher…

sinon gg pour le choix !

Salut et excuse moi du retard je n’étais pas chez moi ! :jap:
Donc ma carte est en PCI-E (ICI)
Mon alim est celle fournie avec le Sonata II soit une antec de 450W donc pas de problème. :slight_smile: (et je n’ai que une seul prise mais PCI-E sur la CG)

Cela vient bien de l’écran 17 (assez vieux quand même) car j’ai joué sur le 22 et ca marche à merveille !

2 heures à Oblivion (16001200 pas tout a fond)
et 1 heure a CS Source (là en 2048
1536 tout à fond juste pour le plaisir, mais après j’ai rabaisser les graphismes, bien que ce soit jouable).

Merci encore à vous tous ca fait du bien de ne pas se sentir tout seul devant les problèmes :clap: :jap: :clap: !
Je verrai ce week-end quel modèle d’écran choisir (pour le moment je regarde les tests et mon compte :paf: ). Comme ca je pourrais faire des ptites photos et benchs pour les topics présentation, ca sera toujours çà d’apporter à la communauté. :super: