Problème pour imprimer avec imprimante lexmark s505

bonjour à tous,

j’aurai besoin d’un peu d’aide avec ma nouvelle imprimante lexmark s505.

mon soucis est que je ne peux pas imprimer en filaire.
l’installation s’est très bien dérouler mais ça bloque quand je lance l’impression.
j’ai contacté l’assistance lexmark qui après près de 2 heures de tests et divers essais (il a même pris la main sur mon ordi) me signifie que j’ai un probème sur mon ordi, un firmware ou autres choses qui bloque l’impression et il ne sait pas ce que c’est.
pour confirmer ses dires, il a réussi à faire un scan avec l’imprimante via mon ordi. de plus, j’ai également essayé mon imprimante avec mon ordi portable, et là, il fonctionne très bien que ce soit en filaire ou en wifi.

donc j’ai bien un bug sur mon ordi. l’assistant d’impression se lance bien mais le documet reste bloquer sur “impression en cours” et quand je veux annuler cette impression, ça s’annule pas. l’annotation marque : “suppression-impression en cours”.

la config de mon ordi :

XP SP3 intel core duo E6850 3.00GHz 3.28GB RAM NVIDIA GeForce 8800 GTS 512

merci par avance pour vous conseils

personne n’a une petite idée pour que je puisse résoudre mon soucis et trouver ce qui provoque ce conflit ?

T’as essayé de désactiver ton parefeu?

oui mais ça ne donne rien…

il doit y avoir un logiciel qui bloque la transmission mais je e sais pas comment le trouver…