Problème pour hoster sur warcraft 3

Alors voila en gros j’arrive plus a hoster une partie sur w3, avant j’y arrivais mais maintenant je peux plus!J’ai rien toucher j’ai juste remaqué que ma livebox avait changer d’IP donc j’ai changé les ports a ouvrir dans la livebox avec la nouvelle IP, j’ai aussi ouvert un port sous windows et toujours rien si quelqu’un pourrai m’aider, merci d’avance!
Message edité le 07/01/2008 à 11:24

Salut,

Déjà, vérifie si ton port est bien forwardé:
www.utorrent.com… (met le numéro du port que tu utilise après le =)

Si le port est bien forwardé, essaye de désactiver ton firewall afin de voir si ce n,'est pas lui qui te bloque.

Salut Snoopyp, j’ai essayé ce qeu tu m’as dit et en effet sa me met que le port n’apparait pas ouvert!J’ai test avec les ports 6112 et 6113!Pourtant j’ai bien ouvert les ports sur la livebox comme me dit le site www.PortForward.com!Et au fait comment puis-je faire pour bien ouvrir les ports parce que si je comprend bien là ils ne sont pas reconnus!?Merci Snoopyp!

Je suis désolé j’ai clické sur résolu alors que le probleme est toujours là!:smiley:

Bah la Livebox c’est un peu pourri…
Essaye de la redémarrer, effacer la règle, recrée la…

Pense aussi a vérifier que ton ip locale n’a pas changé!

Au pire si ca marche toujours pas, tu peux faire un full reset pour la remettre à 0.
Edité le 06/01/2008 à 16:54

Bah j’ai deja redemarré la livebox et sinon mon ip a bien changer mais j’ai reouvert les ports avec la nouvelle adresse IP donc je sais pas quoi faire maintenant a part formater un bon coup et je reinstal tout pour vois si sa marche!merci de ton aide Snoopyp!@tte

Si ca ne marche pas avec le test de Utorrent, ca viens du routeur (ta livebox) donc le formatage ne servira a rien…

dans ta livebox tu as bien des valeurs comme cela :
http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/06//mini_08010609382769521583869.jpg

l’ip a mettre est celle de ton PC et pas de l’exterieur
par exemple pour la ligne du bas c’est mon pc en 192.168.1.64 qui recoit ce qui vient de internet sur le port 27030
et son ip est fixe en 192.168.1.64
pour qyelle soit fixe, sur le pc dans reseau local j’ai mis
http://www.casimages.com/img/jpg/mini_07112104090069521437332.jpg

normalement le test fonctionnera ensuite SI tu n’a pas de firewall logiciel sur ton pc
(pour que le port soit ouvert il faut que l’application qui l’utilise soit en utilistation avec mon firewall logiciel sinon c’est fermé autrement)

les valeurs que je donne c’est pour la livebox sagem (192.168.1.1), la inventel je suis pas sur que ce soit la même ip pour passerelle et dns (c’est ce que tu utilise pour aller dans l’interface quoi)
et j’ai pas warcraft sur mon pc
Edité le 06/01/2008 à 22:08

Okai merci pour tes conseils mais ma livebox est une inventel!Et sinon pour le reseau locla j’ai exactement pareil que toi avec mon adresse ip! :o) Sinon pour les reglages de la livebox j’ai tout fait comme il faut mais je sais pas de quoi sa vient! Je me suis referencé sur le site portforward qui est tres bien construit mais toujours ce probleme que je peux pas hoster sur w3!

Salut les gars, bon j’ai reussi a trouvé la solution a mon probleme en fait cela venait de la dmz de la livebox qui etait encore configuré sur mon ancienne adresse IP, j’ai juste eu a remettre la nouvelle et enregistré et du coup sa remarche! Donc voila le probleme est resolu! Encore merci pour vos conseils! @tte! :smiley:

alala :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^^