Probleme pour graver

Je voudrais faire une sauvegarde de DVD originaux afin que mon fils puisse l’emporter avec lui quand il va chez la nourrice sans avoir à emmener l’original.
Hors ceux -ci sont protégés, comment puis-je procéder? neutre.gif

c’est quoi comme type ?
petit film du genre Banche neige ? :smiley:

EXACTEMENT

:love: ce EXACTEMENT :stuck_out_tongue:

bon jpense qu’on a toujours le droit à la copie privée .

telecharge "******" il est free et il lancera la compillation directement à la fin du decriptage.

Sinon t’as aussi “*******” (free) qui combiné avec “********” (payant) donne de bons resultats .

edit si hors Charte :neutre:

Je suis sérieux, c’est vraimment pour mon fils :grrr:

ya plus de doute :love: faut pas :grrr: car je t’ai repondu il te suffit juste de dire :super:

Oui, le droit à la copie privée existe toujours mais il est à présent interdit de faire sauter une protection sur un CD ou DVD. En bref, t’as le droit de copier un CD ou DVD non protégé mais pas protégé :wink:
Amitiés
Janus

Comment puis-je faire pour directement graver sur mon DVD vierge sans passer par le disque dur, car il me reste 2GO sur mon HD (HDprovisoire de 10GO).

C’est impossible, si tu veux copier un DVD protégé (ce qui est interdit :wink: ), tu dois obligatoirement passer par le DD puisqu’il faut déjà que le DVD source soit décrypté avant de pouvoir le graver.
Amitiés
Janus

c’est que je ne regarde plus les infos :sol: :wink: