Probleme pour gravée sur Dvd+r verbatim

Bonjours ,

Voila j’ai achetée des dvd+r verbatim cette après midi .

Ce soir je commence a gravée des videos sur c’est dvd+r . Puis je vais pour testé sur mon lecteur divx bas de gamme un saba qui a 1ans .

Il ma dis mauvais disque mon lecteur divx . Et en outre quand je vais pour lire le dvd sur mon ordi il le reconnais en cd audio. J’ai gravée avec deep burner en cd de donné.

Et mon ordi plante quand je clique sur le cd audio verbatim !

C’est quoi le probleme mon ordi a 2ans le lecteur et un samsung !!

essaye avec un autre logiciel de gravure.

Ben ouep mais il y a quoi de bien en gratuit?

Avec roxio j’ai perdu 25cdr de marque philips

tu as bien gravé au format dvix ?

Ben les fichiers son encodée en avi!!!

Bon après je me suis pas amusée a encodée mais fichier c’est un pote il me passe c’est films qu’il a en dvd il les rip.

Ben c’est trés chiant merde la semaine derniere j’ai gravée sur des verbatims des DVD-R sa marché bien sauf 1 sur 3

Que ce soit film ou serie, chez moi ce sont des avi que je grave avec nero , en dvd de données et pas de problèmes sur le pc ou le lecteur dvd.

en gratuit, tu as : ImgBurn, Burn4Free, CDBurnerXP Pro.

Euh!!! tu utilise quelle marque de cd?

Oué j’ai utilisé nero un temps mais j’ai plus la licence et je grave pas souvent souvent.

j’utilise des sony dvd +r et des cd phillips avec nero pour les serie et film et données et des dvd-r sur imgburn.
Edité le 04/06/2009 à 23:23

J’ai regardé les sony a l’espace cultu il son chère!! ^^.

Les verbatims son de bonne qualité enfin bon en cdr je prend que sa maintenant !!. .

Je viens d’installer CDBurnerXP Pro je vais voir si sa marche avec !!.

Ofete sur wikipédia il disais que les dvd+r son pour gravée surtout des jeux etc !!! donc pr mon usage c mort!!!?

Tien j'ai eu un souci avec un film ou les voix était bien dans le mouvements du personnage sur le pc . Mais une fois gravé cette décalée !!! .

C’est assez gênant sa !!

non, les dvd+r n’ont aucun problème que ce soit sur les films , les series, et les données, j’utilise les dvd-r pour graver des jeux( dvd-r verbatim c’est ceux la qui sont conseiller pour les jeux que je grave).
mais tout le reste c’est en dvd+r.

Ok!!

CDBurnerXP Pro Il es un peu spé pour le rangement des suites de fichier !!! en compilation de donné !!.

j’ai le fichier 1 ensuite le 3 ensuite le 20 :o(.

Enfin bon !!

Petite question que pense tu des disque dur multimédia de n'importe quelle marque ?

Je pensé en prendre 1 bientot en memup ^^ dedans je pense que sa serai un disque hitachi ou samsung enfin bon.

pour les disques multimedia, je n’en ai pas, je ne pourai pas te renseigné.J’ai juste un disque dur externe.

Essaye de graver à une vitesse lente (X4), et oui les verbatim sont très biens, CD+R/-R on s’en fout un peu :ane:

pour les prix ca depend des sites, j’achète les 50 dvd+r sony : 17.50 euros.

pour la vitesse de gravure, je grave en x12.

tu graves des film légale ou pas ?

Je trouve sa pas mal !!! . Mais bon avec le temps il vieillir mal donc c’est assez gênant !!. Quand je compare a mon interne et a mes ex pc !!.

Je viens de gravée avec cdburner xp pro

mauvais disque encore !!! sa na rien changé encore des 4films na marche deçu

Je télécharge pas !!! .

Non c’est des dvd que des potes on qu’il acheté puis il les rip!!.

Puis aussi certain son acheté sur les site comme E-tweb .

[quote="Laiho54"] Essaye de graver à une vitesse lente (X4), et oui les verbatim sont très biens, CD+R/-R on s'en fout un peu :ane: [/quote]

Je viens de perdre un dvd en plus sur les 10 que j’avais!!

Euh sa serai pas mon graveur qui déconne aussi ?

Il fais des bruits spé comme par exemple un ronflement il fessai pas sa avant .

Enfin si l’année dernière quand je gravée et j’ai perdu 25cdr donc j’ai arrêté .

vu que c’est pareil avec les 2 logiciel que tu as essayer, le problème vient soit des cd , soit du graveur.

Ben attend hier j’ai gravée sur dvd puis j’ai été obligée de redemarer lordi .

Hier soir sans grand espoir je vais essaye un dvd et il marchée . sur les utilisé .

Donc sa serrai surement le graveur ?

Je vais passé un dvd a un des freres il a mon vieux lecteur divix qui a prés de 5ans donc peut etre sa marcherai deçu !! a voir.

enfaite d’apres verbatim que j’ai conctacter via un email.

Il mon dis que mon graveur dois avoir un probleme pareil a l’espace culturelle . Donc pour gravée je serai con trin de prendre un externe .