voila je realise une sorte de pendu en php et je voudrais garder la valeur de certaine de mes variables quand je recharge ma page.(la meme en fait). j’ai d’abord essayer avec les session mais dans ma position je dois initialiser mes variables donc a chaque fois que ma page se regenere mes variable sont forcement remise a 0…voila je sais pas si jai été clair mais si vs aver une solution!!! merci
Peux-tu expliquer ce passage (avec un mini-exemple concret par exemple) ?
Sinon, là comme ça, je pense effectivement aux sessions qui sont une solution simple et pratique : a voir avec l’explication que tu donneras au sujet de la partie incomprise.
Sinon, selon comment tu “recharge” ta page, par appel d’URL (lien hypertexte, document.location JavaScript, HTML : méthode GET) ou bien par formulaire (méthode POST), il existe plusieurs méthodes :
Champs de formulaire caché () ou paramètre d’URL (http://…/page.php?param1={valeur}¶m2={valeur})
Salut salut !
Je suppose que tu utilise un formulaire pour passer d’une page à une autre, en proposant une lettre (method=“post”).
Il suffit simplement de mettre une entrée masqué (<input type=“hidden” […] />) avec les lettres déjà trouvé, et une autre avec les lettres déjà utilisés…
Après il faut voir selon ce que tu veux faire exactement… Poste ton code pour voir !