Problème pour frapser + PC lent

  • Bonsoir à tous,

Voilà une semaine que j’ai ma config et pourtant je la trouve un peu lente et après avoir fait un benchmark avec 3Dmark11 les résultats me disent que le score est “low” pour une config de même type que la mienne.

Idem quans j’essaye de frapser je ne dépasse pas les 10/15 FPS et la résolution n’y fait rien. (Je suis actuellement en 1080p)

Ma config:
Xigmatek Asgard II noir
Antec HCG - 520W
Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 500 Go - 16 Mo
LG GH22NS70 - OEM
Asus M5A87
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 2 Go PC12800 CAS 9
HIS Radeon HD 6870 1Go IceQ X Turbo

Je demande si vous ne savez pas d’où ça vient ? Etant donné que c’est une config perso acheté sur Matériel.net il y a peut-être quelque chose à faire au préalable.

PS: Aucun OC n’a été éffectué

Cordialement, Natsukiro
Edité le 21/10/2011 à 19:35

Catalyst à jour?

tout les drivers à jour?

Oui tout à jour catalyst 10.9 plus tous les autres périphérique

:hello:

Quand tu dis frapser, tu veux dire enregistrer une vidéo pendant que tu joues ?
Si oui, c’est normal que tu perde en performance :neutre:

Tu fais combien à 3DMARK11 P ?
(vire tous les programmes en fond de tâche inutile avant)
Edité le 22/10/2011 à 12:35

J’obtiens en faisant tous les test x1352 en 1080p et en extrême, je sais pas ce que ça vaut ?

En tous cas je ne dépasse pas les 10 FPS
Edité le 22/10/2011 à 15:18

Salut,

Ton score est similaire à d’autre. BDD 3DMark11
Il y a pas de quoi s’inquiéter. :wink:

Pour Fraps, ça le fait sur tous les jeux ?
Edité le 22/10/2011 à 15:50

Oui tous donc je me dit que ça vient peut être de fraps car peut importe la résolution ça ram

Fraps réduit aussi le taux de fps pour une prise optimal, lance fraps et dans l’onglet movie change le taux de fps (en bas a gauche) et ça devrait être un peu mieux déjà.
Après tout dépend du jeu et de la configuration avec laquelle tu joue, si tu met du crysis 2 ultra c’est sûr qu’en fraps ça ram ^^

Ouais mais bon avec WoW quoi, sur mon ancien PC je frapsais en 1440/900 et ça marchais nickel j’étais à 30 FPS constant.

La en Full HD(1080p, HD(720p) ou en 480p ça ram donc je trouve ça bizarre et pourtant ma config est bien supérieure