Bonjour !
J’ai un petit probleme pour formater mon disque dur principal, lorsque je met le cd pr installer windows 2000 tout se fait normal jusqu’au moment ou on me demande le disque a formater en fait il n’apparait que les 3 partitions du second disque dur et celui ou est installer windows actuellement n’apparait pas dans la liste.
J’espere que quelqu’un trouveras d’ou vient le probleme ^^
Merci d’avance.
essai avec une disquette de demarrage de win me
suprime les partitions puis formate le.
http://www.optimisersonpc.fr
lol mais je veux pas supprimer les partitions elles sont pas sur le disque ou je veux installer windows 2000, sur le 1er disque de 34Go je veux formater et reinstaller windows et c’est celui la qui n’apparait pas et sur le second de 120Go il y a les 3 partitions (qui apparaissent mais que je ne veux pas formater !)
houla, c mal foutu ton histoire
lol c’est simple pour résumer le disque dur principal (celui que je veux formater) n’apparait pas dans la liste des disques quand je lance le cd de windows 2000 ^^
ils sont en RAID???
ca veut dire quoi en RAID ? ^^
J’ai peut-etre decouvert quelque chose d’interessant (et de bizarre lol)
En fait le disque dur que j’utilise pr stocker mes fichier (donc celui ou il n’y a pas de systeme d’exploitation) est en primary disk et en fait l’ordi ne reconnait pas en secondary le disque dur ou il y a le systeme d’exploitation (celui que je souhaite formater) je trouve ca donc tres bizarre. J’espere que ca va pouvoir vous aider pr que vous puissiez m’aider a votre tour ^^’
Merci
Slt,
retire la nape sur ton DD de 120Go et l’alimentation, ensuite tu redémarre avec un seul DD (normalement). si ton pc ne reconnait pas ton DD, tu dois changer de place le cavalier qui se trouve sur le DD pour que le pc puiss le reconnaitre. Te reste plus ka formater… voila voila !! :ange:
j’ai essayer ce que tu m’as dit j’ai debranché le 120go et ds le poste de travail il n’y a que celui de 30 mais quand j’installe windows 2000 il me dise qu’il n’y a aucun dd , donc je veux bien essayer ton truc pr le cavalier mais en fait c’est bizarre mon dd est dans une sorte de tiroir dc je sais pas trop cmt le debranché