Problème pour flasher mon bios ?

Bonjours à tous, je vous met tout d’abord les référence de ma carte mére :

Carte mère

ASUSTeK Computer INC. M5A78L-M LX Rev X.0x
Numéro de série (carte mère): MF70BCG06614569
SKU Number: To Be Filled By O.E.M.
Version du bios: 0801
Date: 30/11/2011

voulant changer mon proccesseur pour de l’AM3+ il faut que je mette a niveau le bios de ma carte mére, donc je télécharge le bon fichier si le site du constructeur, je suis parti sur la méthode d’aller prendre le fichier depuis mon disque dure dans le bios,
donc arriver à l’écran du flash bios, je rencontre des probléme, tout d’abord je peut aller de gauche à droite avec les fléche inversé mais je ne peu pas aller de bas en haut avec aucune touche, j’ai bien sur essayer les fléche du clavier, ensuite vue que je peu aller de gauche à droite, j’arrive à aller à gauche la ou il y a le disque dure C, et la sur le disque dure est marquer C : ROservO au ( je peu pas voir la suite ) et impossible de faire entrer sur ce dernier !

donc comment je peut faire pour mes deux probléme ? pour aller de bas en haut et pour le message du disque dure je comprend pas !

Voila merci de m’avoir lu et attend vos prochaine réponse ! :slight_smile:

Cordialement

Thématique sélectionnée : Carte mère

Quel est le cpu que tu comptes mettre dessus ?

C’est la partition “réservée au système” qu’on trouve sur Windows 7 et 8, effectivement on ne peut pas y acceder et c’est normal :jap:

Pour le reste pas d’idée [:paysan] normalement il y a d’autres méthodes de flash, soit en passant par une clé usb bootable, soit directement depuis Windows avec Asus Update (je sais, c’est pas conseillé mais je l’ai déjà fait plusieurs fois pour le fun sans problème). Sur les dernières cartes mères il est même possible de se connecter à internet pour télécharger le fichier directement