Problème pour flashage

Bonjour!!.

voilà, j’ai un problème pour flasher mon Samsung Sgh U600.

En effet, j’ai fait toutes les manipulations du tutorial (Excellent d’ailleurs merci beaucoup) mais seulement voilà, une fois que j’ai enlevé la carte sim,la carte SD et enfin, la batterie, mon pc ne reconnait pas le telephone en tant que Samsung Mobile.

J’ai donc regardé dans le gestionnaire de périphèriques et il y avait un gros point d’interrogation jaune nommé “wmc usbl app” et impossible d’installer le pilote requis.

Il m’est d’ailleurs egalement imposible d’installer le pilote USB ainsi que Pc Studio depuis le Cd (ou même après l’avoir telechargé).Le programme me dit “Erreur 6001, veuillez fermer les applications, vérifier internet, etc…” alors que tout fonctionne trés bien.

Je ne peux donc en aucun cas finir la procèdure de flashage de mon portable.Et ainsi, enfin profiter de Mp3 qui ne se coupent pas et autres joyeusetés^^.

Je ne sais plus quoi faire et suis d’ores et déjà trés triste à l’idée de devoir faire sans.Je sens d’ailleurs que je vais bientôt penser à me petit-suicider :).

En vous remerciant, par avance, de vos aimables réponses.

Peter.

Pour pas avoir de problèmes avec le flashage, il suffit de ne pas rouler trop vite :o

Bon, pardon, j’y connais rien en flashage et le topic coulait… Vous allez pas me disputer quand même… :nexath

:MDR :lol: :MDR :lol: :MDR

De quel tutorial s’agit-il? :neutre:

Et si le portable est éteint et sans batterie c’est un peu normal que le pc ne puisse pas le reconnaitre, je pense :ane:

Cui là ?
www.forummobiles.com…

Et je vous prie de surveillez votre compteur !
Ces jeunes permis qui roulent à fond :o

Merci pour vos réponses!.

Oui, il s’agit bien de ce tutorial là, que j’ai pourtant suivi à la lettre.

Bref, je n’y comprends plus rien^^. (Tout comme à cette histoire de compteur d’ailleurs :slight_smile: ).

Bonne soirée et à bientôt!.

Edit: Ah oui ça y est, je viens de saisir !! (Oui , je sais, je suis long à la détente…Je suis né comme ça désolé^^)…Trés belle vanne celà dit! :):).
Edité le 10/08/2007 à 17:10

je comprend de moins en moins , pourquoi allez faire mettre au point une ferrarie chez renault

ton mobile est livré avec les logiciels qui marche avec au moment de sa vente en loccurence une version de pc studio qui "fonctionne très bien

1)pourquoi flascher?

2)sans carte sim ton portable est un mort

3)quelle a été la raison de flascher