Problème pour faire fonctionner mes 2 écrans simultanément

Bonjour,

J’ai 2 écrans branchés à mon ordinateur, et j’aimerais les faire fonctionner en même temps.
Je les ai bien branchés, je peux même, à l’aide du panneau nVidia, passer de l’un à l’autre, ce qui met en veille l’écran inutilisé.
img87.imageshack.us…

Quand j’essaie d’étendre le bureau windows à ce moniteur, l’icone représentant l’écran se noircit, puis quand je mets “appliquer” il se regrise.
img80.imageshack.us…
De plus, je ne sais pas pourquoi il y a 3 affichages au lieu de 2.

J’ai aussi essayé UltraMon mais sans effet.

Ma config : Mes 2 écrans sont : - Asus VW266h www.ldlc.com… branché en DVI

• Un écran plat NeoXeo 17" 8ms, 60Hz ( plus en vente je pense ) branché en VGA avec adaptateur DVI
    Carte mère : Asus P5N-E SLI
    Carte graphique : Nvidia GeForce GTX295 ( elle a 2 ports DVI )
    Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 ( 2.67GHz )
    RAM : 4GO ( 3,25 sous XP )

P.S. : Je n’ai pas posté sans chercher mais peut-être que quelque chose de simple m’a échappé, merci d’avance, si vous avez une solution.
Edité le 22/09/2009 à 21:35

suit sa
www.linternaute.com…

ps: t’es cpu limited avec une tel carte graphique

Merci, je vais voir ça tout de suite :wink:

Sinon je sais pour mon cpu, mais je l’ai acheté il y a assez longtemps et j’ai obtenu cette carte graphique car on ne pouvait pas me remplacer mon ancienne 8800gtx cramée et sous garantie :stuck_out_tongue:

Même en suivant les instructions, je ne trouve nulle part les termes “Unique”, “Dual View”, “Etendu”, “Clone”, “Superposition”, “Théâtre” ou quoi que ce soit qui concerne le bi-écran. Serait-il possible de m’indiquer exactement où cela se situe, voire de prendre une screenshot ?

Essaye déjà de désactiver le mode à plusieurs processeurs graphique car je crois que ça interdit d’utiliser plus d’un écran.

Merci, ça a l’air d’être ça. Je crois que je t’aime :icon_biggrin: Je viens d’essayer et j’ai accès au bureau étendu sur le second écran. Il me reste plus qu’à configurer un peu tout ça mais je pense pouvoir le faire tout seul désormais :wink:
Merci beaucoup pour votre aide, surtout que ça a été réglé très vite :wink:

:super: Espérons que ça continu à fonctionner comme tu le veux. :wink: