Problème pour éteindre xp

Bonsoir,
J’ai un problème assez genant mon windows xp ne s’éteind po, il reste sur fermeture de xp.
J’ai scanner et je n’est pas de virus.
J’ai lu plusieur topic sur le net et je retrouve souvent la prise en charge de l’alimentation dans l’onglet avancer dans l’option d’alimentation. Mais je ne le trouve pas.

bonsoir
je sais pas trop si c’est l’onglet ou les option d’alimentation que tu trouve pas.
je vais donc te répondre au mieux:clique droit sur le bureau ->propriétés->écran de veille ->option d’alimentation.ensuite,c’est le deuxième onglet en partant de la gauche.
si ton problème est que cet onglet a disparue je ne peut pas t’aider, renseigne toi pour voir si tu peut pas le remettre grâce au registre mais là c’est pas mon domaine et en plus c’est le genre d’endroit ou il faut pas se rater.

Cela pourrait-il venir que mon proco est un sempron 64 bits ?

Non je ne croit pas que cela vienne du proco car j’ai eu le mm probleme apres une mauvaise installation de driver graphique (nvidia). 'ai un 3000+ 64bit.
Je n’ai pas trouvé de solution pour le résoudre j’ai formater car javais d’autres problèmes qui eux génaient au démarrage :stuck_out_tongue:
Enfin bon bon courrage :slight_smile:

Petit up :whistle:

C’est un pb qu’il faut résoudre, car à chaque arrêt “brusque”, ton Windows prends des “gaufres” et finira par être de plus en plus instable.

Fais des sauvegardes de tes données précieuses, et attends-toi au pire à un reformatage et une réinstallation de Windows.

Tu peux toutefois essayer de lancer le CD de Windows en mode “réparer”, si c’est le même XP (SP1,SP2…).

up