Forum Clubic

Problème pour éteindre mon PC

Salut tt le monde,

j’ai un problème pas forcément handicapant mais très très chiant…

Quand j’éteint mon ordi celui ci se rallume automatiquement…Je suis perdue je ne sais plus quoi faire…

Pitié aidez moi…lol

merci d’avance.

Aude

PS: je suis sous Win XP pro

Tu dois avoir activer l’allumage par le trafic réseau (l’ordinateur s’allume dès qu’il reçoit un signal par l’ethernet)

je pense aussi à ça sinon esqu’il le fesai avant ou c’est venue d’un coup ?

Alors déjà j’ai oublié de préciser que mon ordi n’est pas encore connecté à internet

et deuxièmement ça à commencé à me le faire dès que j’ai installé Xp avant j’avai 2000 et ça marchai parfaitement…

je vien de faire une récupération avec le cd de win Xp et il n’a rien trouvé d’anormal.

est ce possible que cela soit du à un mauvais pilote de ma carte graphique ou encore à mon BIOS???

merci

ton bios possible mets faudrais que tu y soit aller deja sinon tu peut oublier sa. et la carte graphique si elle marche normalement quand tu est allumer j’y crois pas trop mes quoi qu’il en soit mes toujours tes pilotes a jours avec des version stable donc évite les beta.
regarde dans : clic droit sur poste de travail/service : il y a un tas d’option .

Bah mon bios j’y suis déjà allé mais j’ai rien fait de spécial j’ai juste fait reconnaitre mon disk dur quand je l’ai monté + deux trois chose sans trop d’importance mais je pensais plutot à flasché mon bios mais j’m pa trop ça je l’ai encore jms fai et ça me rassure pa trop de touché o bios…

je vais essayé de vérifié les pilote.

si sa marchais avec ta version de bios n’y touche pas j’ai déja cramée une carte comme sa a cause d’une microcoupure et la ta plus qu’a racheter une carte ou tenter une manipe a chaud. bref c’est pas anodain de flashé son bios faut etre sur que se soit ça avant.
sinon y a une fonction pour remetre ton biod a zero dans le bios ou ya encore autre chose tu enleve la pile de ta carte mere pendants 1 petite minute mes touche bien quelque chose de métalique (ta tour) les composant sa n’aime pas l’éléctricité statique.
mes regarde deja tes pilotes et surtout se que je tes dit plus haut sur longlet service.

j’ai essayé d’aller dans service et j’ai eu un joli message d’erreur dc je n’arrive pas à l’ouvrir!!!

je vais finir par explosé mon ordi à force de l’éteindre au bouton… ça me saoullllllllll.