Probleme pour eteindre mon pc!

salut a tous

depuis hier soir imposible d’eteindre mon pc en faisent Demarer=>arreter l’ordinateur=>Arreter et la ne ne se coupe pas il reste sur le bureau!!merci de me dire se que je doit faire aussi la dernire fois que je l’ai allumer il ma dit qu’il y a avait des erreurs!!voila merci de m’aider

tu restes appuyés sur le bouton de la tour, tu redémarres et tu vois si ça se reproduits
pour les erreurs, détailles un peu ce qu’il dit

il me marque sa comme erreur:
RCINT failure.string table ID not found “42” at line"462"
je suis sous XP pro SP1
voila merci

je viens de regarder par google
et
aurais tu changer ton écran de démarrage ou quel que chose qui a rapport avec ton démarrage(log on,boot screen)
ecran de démarrage des compte utilisateur,écran de veille du démarrage de xp

j’ai installer StyleXP et Konfabulator il y a 2 joure mais j’ai modifier que le bureau!!

j’ai fait plus de recherche et aussi cela peut venir de ton theme de windows, possible que cest ton papier paint du bureau
quel type dimage ???bitmap,jpeg,gif,…???

l’image est du jpeg

change ton papier paint du bureau par l’affichage de windows ou le clic droit sur une image ,pour voir

possible que tu as un conflit entre tes 2 programmes et windows,cest cela qui arrive quand tu utilise plusieurs programmes qui font la meme chose,faut que leurs options et commandes soit toutes configurer pareil dans les programmes
sinon tu risque davoir des problème

ok merci

salut a tous,
moi ossi j’ai un probleme avec XP, quand j’éteins mon pc il redemarre a chaque fois.
J’aimerais savoir pourquoi.
Merci de répondre

Salut, j’ai depuis 2 jours exactement le même probleme (avec XP) : mon PC redemarre au lieu de s’arreter! Quelqu’un peut-il aider pour determiner le cause de ce symptome? (Il m’est meme arriver ce matin que le PC boot en permanence au demarrage.)