Problème pour enregistrer sur audacity sous vista

Bonjour,

Je sais que cette question a déjà été posté mais je n’ai toujours pas trouver une solution à mon problème : depuis peu j’ai un pc de bureau sous vista, carte son realtek high definition et le problème c’est que je n’arrive pas à enregistrer des sons provenant d’internet (youtube…) sur AUDACITY. J’ai lu plusieurs réponses en cherchant sur google et toujours rien. J’ai même fait clik droit sur l icone volume et cocher sur afficher les icones désactivé selectionné mixage stereo… etc et ca ne fonctionne toujours pas. J’ai vu sur un forum qu’il fallait télécharger High Definition Audio Codecs donc je l’ai fait et là même l’icone mixage stereo a disparu, j’ai que MICROPHONE d’affiché. Apparement (ce que j’ai compris) la carte son ne permet pas d’enregistrer sur d’autre logiciel tel qu’AUDACIY des sons provenant de celle ci.

Je m’y connait pas beaucoup en informatique mais si quelqu’un peut m’aider ca serait génial. Y’a t-il des drivers ou des manip à faire ?

merci

Tu n’as pas d’enceintes ou de casque USB branchés sur ton ordi ??
Moi cela a planté malgré la manip “périphériques cachés et mixage stéréo présent” parce mes enceintes usb font carte son et shuntent la carte “realtek”
Je dois débrancher pour utiliser audacity sous XP ou Seven
A+

J’ai eu le même soucis que toi sous Seven, et il m’a fallu procéder de la façon suivante :

  • Clic-droit sur l’icone du son dans la barre de tache > périphérique d’enregistrement
  • Dans la liste, clic-droit dans le vide et vérifie que les deux choix soient cochés
  • Tu dois voir apparaitre “Mixage stéréo” de Realtek qui était désactivé par défaut > active le.
  • Valide et ouvre Audacity
  • Dans Edition > Préférence vas dans l’onglet “E/S audio”
  • Dans le menu déroulant “Périphérique” dans le groupe “Enregistrement” > Sélectionne le “Mixage Stéréo Realtek”
  • Valide & have fun!

Hello
Moi avec cette manip rien à faire, seule soluce, débrancher mes enceintes usb logitech
A+

Attention triple post deux autres en “multimedia”
Faut te “calmer” un peu et pas poster n’importe comment
A+