Bonjour, je viens sur ce forum pour espérer trouver quelqu’un qui puisse m’aider à trouver la solution à mon problème.
Voilà donc mon soucis :
Je veux enregistrer un son sortant de mon Pc, une musique sur deezer par exemple. J’utilise donc audacity car les forums le conseils puis c ultra simple d’utilisation…
Cependant moi ça ne marche absolument pas et c’est frustrant ! Je ne comprend pas d’où viens le soucis. J’ai suivie les tutos…également pour Windows j’ai activer le mixage stéréo… Mais ça ne marche pas !!!
Je vous donne le lien sur lequel j’ai suivi la démarche à faire pour configurer Windows et Audacity : www.pixgame.fr…
Je suis caler en informatique mais la vraiment c’est frustrant de ne pas comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas
Je n’ai aucun son qui s’enregistre, rien le néant total !
J’utilise Windows 7 x64, j’ai un système audio logitech z5500, je suis branché en optique. Je n’ai pas de micro non plus.
Je précise aussi que la même manipulation fonctionne sur un autre Pc chez moi…également sous Windows 7 la seul différence est que l’autre Pc utilise un jeux d’enceinte 2.1 et est branché en prise jack non en optique (peut être que sa joue…)
Donc voilà ami clubicien je vous sollicite pour que quelqu’un m’aide si c’est possible !