Problème pour effacer une vidéo téléchargée

Bonjour,
Voilà mon problème : j’ai téléchargé une vidéo que je n’arrive pas à supprimer de mon disque dur.
Savez vous d’où celà peut venir ? Si oui, que puis-je faire ?
Merci !

tu as essayé de la suprimer en mode sans échec ?
Mode sans echec : Appuis comme un bourin sur F8 quand tu allume ton ordi :slight_smile:

Sinon c’est qu’un autre programme est e train de l’utiliser
Essaie un programme comme Unlocker
Edité le 14/07/2007 à 14:47

Regarde ça :
www.sur-la-toile.com…

La méthode en ligne de commande est généralement assez radicale.
Par contre, attention à la méthode de la base de registre. Selon que l’OS soit XP ou Vista, je ne sais pas si le résultat est le même.

c’st surement un divx
si tu as installé nero ??? ca m’est arrivé aussi et ca vient de commsurogate
du coup quand tu ouvres le dossier ou est situé ton fichier divx vista essaie de crrer un apercu!
il te dit que ce fichier est deja utilisé quand tu veux l’efafcer.
tu vas dans programmes files/commun filses/ahed/ (un truc comme ca)
il faut trouver com surrogate et changer son extension par ce que tu veux (.fgf par exemple)
tu redémarre le pc et tu pourras effacer ton fichier sans problème…

grrr … j’y arrive pas !!!
C’est un fichier .avi que j’ai téléchargé et j’arrive pas à l’effacer. J’ai pas de message d’erreur mais “calcul du temps restant” qui dure des heures !!! Ca fait 2 jours que je suis sur ce pb, j’ai tout essayé, aucun programme ne l’utilise…
MODE SANS ECHEC : rien a faire, j’ai la même chose
UNLOCKER : “erreur privilège Débogage”
supprimer “HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ CLASSES/ CLSID/ {87D62D94-71B3-4B9A-9489-5FE6850DC73E}” --> elle n’existe pas sur mon pc …
Bref, RAS LE BOL BESOIN D’AIDE !!!
s’il vous plait … :wink:

As-tu essayé la méthode de mon lien ?
Edité le 16/07/2007 à 21:39

oui …
1 - En l’ouvrant avec le bloc note ça marche pas, un message d’erreur apparait “taille trop importante” (700Mo)
2 - Avec Windows media ca marche pas, c’est un .avi mais y’a rien quand je lance la vidéo …
3 - VLC Media player : on peut pas supprimer un fichier avec ce lecteur vidéo
4 - La clé, ca marche pas
5 - J’ai aussi supprimé tous les autres fichiers du dossier, mais impossible de supprimer le dossier (idem, j’ai le message “calcul du temps restant” qui dure …)
6 - Seule chose que j’ai pas réussi à faire : “ouvrir une fenêtre ms-dos et taper “cd [nomdurepertoire]” puis “del .” (assurez vous d’être dans le bon répertoire!) Recréer le répertoire si besoin est et y ramener les fichiers déplacés.” --> Jene connais pas bien le ms dos …