Voila j’ai télécharger des films mais je n’arrive pas a les supprimer de mon disc dur . quand j’esaye de les effacés sa marque “impossible de suprimmer … cet ressource et utiliser par un autre utilisateur ou un autre programme…” savais vous comment je doit faire
Oui, c’est un bug connu de XP. Tu peux faire cette petite manipulation :
[i]Suppression d’un fichier AVI impossible
Parfois sous Windows XP, il est impossible de supprimer, renommer, déplacer un fichier avi ! Un message d’erreur apparaît vous avertissant que le fichier est en cours d’utilisation, alors que c’est faux.
Pour corriger ce problème, ouvrez la base de registre de XP. Allez sur : HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ CLASSES/ CLSID/ {87D62D94-71B3-4B9A-9489-5FE6850DC73E} et supprimez la clé INPROCSERVER32.[/i]
est-ce sans danger pour le reste de l’ordi ou se peut-il que sa ocasione des defaillance de windows
Non, il n’y a aucun souci à se faire
Celà dit si tu n’as pas trop envie de toucher à la base de registre, je sais qu’il y a un programme qui permet d’effacer les fichiers en cours d’utilisation mais son nom est sorti de ma tête
Attends un peu pour avoir la réponse si tu veux
Merci a toi pour ta reponse rapide et utile
De rien
perso j’ai opté pour la solution base de registre ET copylock qui veint a bout de tous les fichiers réfractaires (a utiliser quand meme en connaissance de cause)
Moi, j’insiste quand ça veut pas supprimer, et au bout d’un moment, dès fois au deuxième coup, le .avi dégage sans pb, d’autres fois, faut 5 ou 6 suppresses…
J’en ai fait gicler un paquet comme ça, et aucun ne m’a resisté…
j’ai aussi ce prob c’est simple j’eteins ordi et rallume puis ca marche je supprime tout