Probleme pour démarrer Race Driver Grid

Déja salut a tous, mon petit probleme est que quand je lance mon jeu, il me marque “le point d’entrée de procédure alSource3i est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique OpenAL32.dll”, j’ais regardé un peu sur le net mais envains!!!
Je suis sous XP Pro version 2002 pack 2
amd athlon3400+
1 go de ram
carte graphique nvidia Asus 8600gt
Le tous est a jours, donc si quelqu’un peut me dépanner sa serait cool, acheter un jeu et ne pas pouvoir s’en servir, c’est balo!!!

J’avais déjà fait donc toujours pas bon mais merci quand même.

Personne pour m’aider, apparamment il y a un prob avec ce jeu, je ne suis pas le seul dans ce cas.

Oui tout est ok, je ne c’est plus quoi faire.

Encore tout pareil, j’ais installé les 2 patchs a disposition sur le net mais rien n’y fait, encore merci quand même.

Essaye de chercher dans la communauté Grid sur les forums du jeu (officiel),

Sinon essaye d’installer ça :
connect.creativelabs.com…

Normalement Grid le met automatiquement lors de l’installation mais…sait-on jamais.

:super:

Merci mais deja proposer par “hammer of justice”, donc toujours pas çà. Je croit que je vais le revendre, les boules il est neuf!!!

Salut à tous !

Moi j’ai encore plus fort, je viens d’acheter le jeu chez Micromania, tout neuf donc bien sûr et le DVD n’est pas reconnu! La démo marchait impecc mais le jeu impossible de l’installer : Le DVD n’est pas reconnu 9 fois sur 10 et une fois de temps en temps, après un certain temps de moulinage et de droles de bruits de mon lecteur, il se détecte, l’autorun se lance puis le programme ne répond pas. Mon PC est un Médion sur Vista avec un Q6600 + 8800 GT + 2Go de RAM. Le firmware de mon lecteur/graveur est à jour, ce dernier marche par ailleurs super bien, et n’a jamais de pb pour lire toute sorte de DVD ou CD, neuf ou gravé. J’y ai passé la nuit mais pas moyen, suppression d’alcohol52% qui était installé, desactivation de mon antivirus, j’abandonne, mais ça fait râler d’acheter un jeu neuf et d’avoir ce genre de problème, je pense dû à une suprotection Securom ou truc comme ça, ça me dégoute, on dirait que ça encourage à pirater les jeux…Le pire c que sur mon vieux PC j’ai pu installer le jeu, donc à priori ça vient d’une sorte d’incompatibilié avec mon lecteur ou mon système je ne sais pas…

Bref je vais retourner le jeu chez mon revendeur…dommage