Problème pour creer un executable

Bonjour a tous,
Je suis entrain de faire un site sur psp, ou l’on peut télécharger des démos directement sur sa memorystick pour y jouer immédiatement.

Pour ce la j’ai donc creer un dossier a la racine du FTP comprenant les dossiers des démos sous la forme UCUS98667 avec le Eboot.PBP et le .DRM du jeux.

Ensuite j’ai creer un .xpd pour que la PSP execute la demande de téléchargement.
qui est ecrit sous cette forme.

Mais le problème est le suivant, quand je clique sur le lien pour télécharger la démo par exemple “mlb07” qui envoie sur le .xpd qui se trouve dans le dossier demos, j’ai le message suivant:

Alors que le chmod est en a+x.

Merci.

C’est une erreur 403. Je connais pas suffisamment la PSP mais ton problème me semble lié au lien que tu fais, et à ton serveur HTTP : tu as du mettre des restrictions sur les fichiers.

Oui mais le problème c’est quand j’enleve toute les restrictions, il me dit que le fichier n’est pas sur le serveur. (meme sur un pc les messages d’erreur apparaissent)

Je vous met le lien Mobile.pspgen

Je dois mettre quel CHMOD pour que ca marche. Ou alors comme tu dis c’est une erreur de lien ? (Mais personnellement je ne pense pas)

En tout cas merci de m’avoir repondu.

C’est ton serveur qui t’en empêche; Puisque c’est du Apache, je pense que tu peux jouer avec les htaccess (je dirais pas comment car j’en suis incapable)

le dossier qui contient tes fichiers a télécharger, sous un client FTP, passe le en CHMOD 777. Si cela ne marche pas, nous réfléchirons au .htacces, comme l’a dit sans-nom

Ca ne marche pas j’ai essayé tout les CHMOD possible.

Apres j’ai eu une idée qui m’a était proposé qui est la suivante :

Mais j’ai pas bien compris ce qu’il a voulu dire par la.

et bien en toute première ligne de la page en question, tu places la ligne suivante :


<?php
header("Content-type: application/x-psp-dstartup");
?>

Un mauvais mimetype peut-il être la raison d’une 403??

Peut-être qu’il y a des restrictions au niveau de la psp pour éviter que n’importe quoi se télécharge tout seul. (Je ne connais pas personnelement la psp).

Le 777 n’est même pas necessaire je pense.