Problème pour copier un gros fichier

:hello:

J’ai un petit problème que je n’arrive pas résoudre!

Je possède un HDD externe 2,5" 120GB USB2, et quand je veux copier un fichier de 17GB (HDD Virtual PC 2007) il me dit que le fichier est trop volumineux pour le Disk ext. (60GB de libre) :??: . Par contre si je le copie en réseaux sur un HDD EIDE de mon Serveur, ça passe :fou:

C’est quoi ce truc de ouf :pt1cable: ?

Installe ce patch http://www.blue-hardware.com/n5778_patch-d…sous-vista.html puis voit si tu peut copier ton fichier aprés avoir installer ce patch

:hello: Angelus666

Merci de ton aide, mais après avoir installé le patch et redémarré le système, le problème persiste :pfff: !

Quand tu fais des copies, ou des déplacements, sache que t fichier passe par ta partition ou est installez ton os à savoir C:, si il te dit que tu n’a pas assez de place, fait de la place sur C:

Ou déplace le dossier temporaire vers une partition qui possède suffisamment d’espace.

:hello:

J’ai trouvé la solution :bounce: !

J’avais formater le HDD externe en FAT32 pour des raisons de reconnaissance en DOS, pour pouvoir faire une image de la partition C:/ avec une license Ghost 6.0 (mon ancien portable ASUS A5EB avec XP Home en FAT32 lors d’un Restore et d’un Convert en NTFS pour la suite) :smiley:

Après avoir converti la FAT32 en NTFS, le problème a été résolu :super:

Petite question, quel est le meilleur programme du moment pour faire une image de la partition? :slight_smile: