Problème pour clé usb bluetooth

boonjour à tous
j’ai un soucis d’installation d’une clé USB bluetooth de marque peabird:
au cours de l’installation, le logiciel fait plusieurs fois la remarque :
"le logiciel que vous etes en train d’installer pour ce materiel n’a pas ete validé lors du test permettant d’obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec windows XP

cela fonctionne en annulant pour divers peripheriques mais au niveau de l’étape: bluetooth sérial port, rien à faire, il bloque et demande meme à un moment le fichier VComm.sys, qui n’est présnet nulle part (CD ou programme file).

l’objet de l’installation est d’établir une connection entre mon ordinateur et mon telephone portable (sharp GX25)
mercii d’avance

EDIT: enfaite j’ai réussi a installer mais le problème vient de mon portable lorsque j’active le bluetooth de mon portable et que je souhaite envoyer une photo de mon portable sur mon pc sur mon portable il est inscrit ceci recherche de périphériques et 10 secondes après il marque aucun périphérique trouvé alors que j’ai mit ma clé usb bluetooth sur mon pc coment dois je procédé pour transférer des fichiers sur mon pc ou ou vice versa sachant que c’est la 1ere fois que j’utilise ça .
merci d’avance

logiquement tu peux continuer sans probléme l’installation en ignorant la remarque!!

enfaite j’ai réussi a installer tout va bien mais je voulais savoir comment on fait pour pouvoir envoyer des fichier qui sont sur mon pc et les envoyer sur mon portable avec le logiciel bluetooth qui est installé sur mon pc ??
merci