Probleme pour cheats codes call of duty 1

:slight_smile: Bonjour alors mon problème est dans les cheats codes de call of duty ils disent : Lancez le jeu avec la commande + set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0 (+set monkeytoy 0 +set sv_cheats 1 pour la version Américaine).
Mais je ne comprend pas comment on fait pour mettre la commande + set thereisacow de plus je sais même pas qu’est ce que c’est une commande donc si vous pouvez m’aider sa serait sympa
merci par avance
pc: j’ai la démo sur PC

personne? svp trop besoin d’aide
UP!

:hello:

Déjà, c’est pas en 5 minutes que la réponse va venir, faudra peut-être attendre quelques heures.

Mais je peux essayer de répondre:

Pour ouvrir la commande, il faut appuyer sur la touche « ² », en haut à gauche, généralement sous la touche Echap. (tu vois apparaitre un demi écran sur le haut avec plein de trucs bizarre normalement).

Ensuite, il suffit de taper les commandes à la suite.

ha ok merci beaucoup je croyais qu’il falait cliquer sur le chiffre 2 en tout les cas merci beaucoup touchamo je vais essayer…

NON sa ne marche pas mais il faut cliker en pleine partie ou pas pour mettre la commande???:(
  • je clik et sa fait rien du tout

up!

A mon avis il faut que tu rajoute ce qu’ils disent dans le raccourcis du jeux.
Bouton droit sur le raccourcis, propriété, et dans « cible » tu rajoute ce qu’ils disent.

Peux tu m’expliquer pour le multijoueur pour avoir les codes s’il te plait

Ha,parce que c’est pour cheater en multi ! ce n’est certainement pas moi qui t’aiderais,vu que ce sont les gens comme toi qui pourrissent les parties en multijoueurs :pfff: