Probleme pour cheats codes call of duty 1

:slight_smile: Bonjour alors mon problème est dans les cheats codes de call of duty ils disent : Lancez le jeu avec la commande + set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0 (+set monkeytoy 0 +set sv_cheats 1 pour la version Américaine).
Mais je ne comprend pas comment on fait pour mettre la commande + set thereisacow de plus je sais même pas qu’est ce que c’est une commande donc si vous pouvez m’aider sa serait sympa
merci par avance
pc: j’ai la démo sur PC

personne? svp trop besoin d’aide
UP!

:hello:

Déjà, c’est pas en 5 minutes que la réponse va venir, faudra peut-être attendre quelques heures.

Mais je peux essayer de répondre:

Pour ouvrir la commande, il faut appuyer sur la touche “²”, en haut à gauche, généralement sous la touche Echap. (tu vois apparaitre un demi écran sur le haut avec plein de trucs bizarre normalement).

Ensuite, il suffit de taper les commandes à la suite.

ha ok merci beaucoup je croyais qu’il falait cliquer sur le chiffre 2 en tout les cas merci beaucoup touchamo je vais essayer…


NON sa ne marche pas mais il faut cliker en pleine partie ou pas pour mettre la commande???:(
  • je clik et sa fait rien du tout

up!

A mon avis il faut que tu rajoute ce qu’ils disent dans le raccourcis du jeux.
Bouton droit sur le raccourcis, propriété, et dans “cible” tu rajoute ce qu’ils disent.

Peux tu m’expliquer pour le multijoueur pour avoir les codes s’il te plait

Ha,parce que c’est pour cheater en multi ! ce n’est certainement pas moi qui t’aiderais,vu que ce sont les gens comme toi qui pourrissent les parties en multijoueurs :pfff: