Probleme pour capter la télévision

Bonsoir,
J’ai un gros souci ;
je viens d’emmenagé dans un autre logement qui est un appartement et nous avons pas d’antenne sur le toit dc nous arrivons pas a capter la télé .
Nous avons essayer avec une antenne interieure a 46 db sur notre ecran avec tnt intégré et sa n’a toujours pas fonctionné elle captais les chaines codées (ex: canal + canal sport et tps star canal+ decalé)
Que pouvons nous faire pour obtenir les chaines classique ainsi que la tnt car sans télé c’est bien triste !!:frowning:
Merci beaucoup

1- Savoir où se trouve l’émetteur le plus proche pour ne pas placer l’antenne n’importe où
2- Demander aux voisins comment ils fonts.
Edité le 31/12/2010 à 08:30

Voir aussi si ton immeuble n’est pas câblé à Numéricable, ou en passant par une box Internet-Adsl … :neutre:

merci beaucoup !!
Donc si je met numericable ou autre adsl je vais capter obligatoirement la télé ? ou je vais tout de meme avoir un souci ?
merci beaucoup

Que ce soit Numéricâble ou l’Adsl, il faut d’abord savoir si tu as les prises dans ton appartement …

d’accord merci ; numericable vient installé les prises
et une derniere question ; si nous mettons numericable faut-il obligatoirement que la boxe soit branché au pc pour avoir les chaine télé ?
car je travaille de nuit et je prend mon PC
merci beaucoup
Message edité le 08/01/2011 à 14:29

Non, la TV c’est la box qui s’en charge, pas le PC :wink: (tout le monde n’a pas de PC :stuck_out_tongue: )