Probleme pour avoir de la population dans sims city4

Y a que toi qui peux fermer le topic…sauve nous, délivre nous du mal!!!

Sans oublier le métro :paf:
Aller je le réinstalle :smiley: (Ca donne envie :miam: )

Le métro ça coute supayrchayr :paf:

Et mes trains sont toujours sous-utilisés :confused: Franchement, même avec Rush Hour, les transports ça reste le gros point noir du jeu :smiley: J’ai des arrêts de bus qui carburent à plus de 600% :ouch: alors que la gare d’à côté est vide :pt1cable:

Il faudrait Sim Transport City Tycoon :miam:

C’est vrai que c’est le truc le plus aléatoire/bizarre du jeu. Même en regardant les trajets et en placant des stations aux endroits strat, ça foire souvent.


[quote="daffytheduck_1_1"] Il faudrait [b]Sim Transport City Tycoon[/b] :miam: [/quote]

Ca c’est une idée excellente. Au lieu de perdre leur temps à intégrer nos Sims, que les devs le passe à une implémentation d’une gestion des transports en commun.

Ben c’est vrai que sans le NAM c’est quasiment mission impossible de gérer une ville dès qu’elle atteint une certaine taille :confused:

Moi le max c’était un péage qui reliait 2 villes de 500 000 habitants : 3000% d’utilisation aux heures de pointe :paf: (Ca me rapportait l’équivalent et plus des dépenses de santé et d’éducation :paf: J’étais alors en positif avec +40000$ par mois :lol: )