Y a que toi qui peux fermer le topic…sauve nous, délivre nous du mal!!!
Sans oublier le métro :paf:
Aller je le réinstalle (Ca donne envie :miam: )
Le métro ça coute supayrchayr :paf:
Et mes trains sont toujours sous-utilisés Franchement, même avec Rush Hour, les transports ça reste le gros point noir du jeu
J’ai des arrêts de bus qui carburent à plus de 600% :ouch: alors que la gare d’à côté est vide :pt1cable:
Il faudrait Sim Transport City Tycoon :miam:
C’est vrai que c’est le truc le plus aléatoire/bizarre du jeu. Même en regardant les trajets et en placant des stations aux endroits strat, ça foire souvent.
[quote="daffytheduck_1_1"] Il faudrait [b]Sim Transport City Tycoon[/b] :miam: [/quote]
Ca c’est une idée excellente. Au lieu de perdre leur temps à intégrer nos Sims, que les devs le passe à une implémentation d’une gestion des transports en commun.
Ben c’est vrai que sans le NAM c’est quasiment mission impossible de gérer une ville dès qu’elle atteint une certaine taille
Moi le max c’était un péage qui reliait 2 villes de 500 000 habitants : 3000% d’utilisation aux heures de pointe :paf: (Ca me rapportait l’équivalent et plus des dépenses de santé et d’éducation :paf: J’étais alors en positif avec +40000$ par mois :lol: )