Probléme pour aller sur le bios !

j’ ai probléme pour aller sur le bios …

j’ allume le pc, il y a un bip fort, a l’écran s’ affiche le logo MSI avec le texte qui me dit qu’il faut que j’ appuie sur DEL.
rien ne se passe …

je l’ éteint et je le rallume, j’ appuie sur DEL plusieur fois et la j’ ai un autre écran qui en gros est écris :

le type du CPU ( duo E8600 a 3.3 ghz ) usb inizialisation …done et ram DDR3 2048Mo ok et tout en bas F11 to enter boost menu.

rien d’ autre … même si j’ appuie sur F11.

que dois-je faire ??? ou que se passe t-il ???

PS: piéces neuve et montée soi même , il y a des led qui s’ allume pour power, RAM et carte graphique
NB: je suis débutant

quelle est ta config complète ?

carte mere MSI P7N2 DIAMOND + carte graphique Nvidia GeForce 9800 GT 512 Mo GDDR3 + processeur Core 2 Duo E8600 3.33 GHz + Kit Mémoire HyperX Dual Channel DDR3 2 Go (2 x 1 Go) 1375MHz CL7 (7-7-7-20) +DD Western Digital 320 Go 16 Mo SATA II 3.0Gb/s +Graveur samsung DVD 22x interne - SATA


impérativement sur le pavé numérique ???

de toute façon c’est soit F1, F2 ou suppr

faut-il rester appuyer plusieur seconde ou 1 fois ???

rien ne change l’écran reste telle quel …
faut-il le faire une fois que l’écran est afficher ou pendant qu’il s’ allume …

quand j’ allume le pc les voyants du clavier ( exemple celui pour MAJ ) s’allume et s’éteind…


j'ai essai avec clavier avec la prise lila et usb.

j’ai même essai de mettre le cd de windows XP, le lecteur clignote et rien non plus …

par contre se gros bip au démarrage c’est normal ?
parce que, quand j’appuie sur reset il fait un ptit bip …


j' ai une touche a l'arriére clear cmos j' ai appuyé pendant 5 seconde dessus par contre je n' ai pas enlever la pile ... faut-il l' enlever ?

OCZ ModXStream Pro 600 Watts

Tu arrives à démarrer windows ou pas ?

je vais dire que c’est comme si le clavier n’est pas branché…
PS: l’écran dis d’appuyer sur DEL pour le bios ou sur TAB pour le boost…
sa fait rien non plus …


non il ne veut pas l'installer ...... pourtant le lecteur tourne .
ou alors c'est comme si l'écran reste figer ....

moi je dirais un problème avec la carte mère :neutre:

au bon dieu …tout mais pas sa …
comment on fait pour faire passer sa en garantie surtout si on la acheter sur un site internet ?
faut-il telephoner a MSI ?
en plus il faut tout demonter …

et pour l’histoire de l’ecran …?
car je l’ai bracher sur ma télé car la carte video a était fournis avec un adaptateur sortie carte HDMI…

Salut,
Comme il a été dit plus haut ,le problème viendrait de la cm .
En attendant ,il va falloir te salir les mains et tout démonté ,et vérifié de visu tout le matos et de remonter le tout en veillant à bien installé les composants et de tester les mémoires ,l’alim. ,la cg ,sur un autre pc,ou chez un pote .
Si aprés avoir testé tout cela ,le problème persiste ,la cm est hs.
A+